Perte de données

Fermé
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 9 sept. 2011 à 14:33
asselg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 9 sept. 2011 à 14:55
Bonjour,

Alors j'ai un petit soucis ... j'avais fait une sauvegarde de mon ancien disque ( OS documents etc ... ) que j'ai voulu résintaller sur un autre disque ( externe branché à mon pc ) grâce à un pc muni d'acronis.

Le soucis est que la récupération s'est faites sur le disque de mon pc et pas sur le disque externe où je voulais le mettre... ( mauvaise manip ..)

J'ai donc perdu toutes mes données... n'ayant pas fait de sauvegarde du disque de mon pc..

Il y aurait un moyen pour que je les retrouve ? un windows.old planqué quelque part sur mon disque ou alors un logiciel qui me permettrait de récup au moins une partie des données ou une fonction d'acronis ( que je connais très peu ) qui permettrait d'inverser la manip ???

C'est ultra urgent si quelqu'un à la solution je le bénis ^^

Merci d'avance !

1 réponse

asselg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
9 sept. 2011 à 14:55
salut

malheureusement, j'ai bien peur que cela soit foutu !!!!!!!
désolé de ne pas pouvoir trouver une solution miracle.

bon courage
0