Récupération de donnée endomagée

Fermé
lange-vin Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 9 sept. 2011 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2011 à 06:16
Bonjour, voila j'ai un soucie de disque dure,mon encien pc ma lacher,il dattait de 2003,donc pas trop de regret,et j'était sous windows xp,pour mon anniversaire on vient de m'offrire une unité centrale ,acer aspire serie,sous windows 7,mais quand je branche mon ancien disque dure ,il me demande de le formater,alor que j'ai plein de donner dedans,je pens qu'il est endomagée,mais j'aimerait éssayée de les récupérées,si possibiliter il y a .

mon ancient disque dur est brancher avec un boitier de disque dure èxctèrne,en usb,si vous avéez une solution a me proposer,n'hésiter pas a m'en faire part.

merci a tous et bonne journée .



3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 15:59
salut

essaie de le visiter avec toutou linux.
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
l iso je pense est à graver lentement sur un cd.
0
lange-vin Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 6
9 sept. 2011 à 19:41
bonjour a toi ,craillon de papier,je vait éssayée le logiciel toutou linux,et je te tien aux courant ,et merci pour ton aide .
0
lange-vin Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 6
13 sept. 2011 à 14:10
bonjour a toi, crayon de papier

j'ai utilisé glary utilities,et j'ai éffèctuer une récupération de fichier,mais je ne sais pas quoid faire après,pour récupérée,photos,musique,vidéos,ou document,suis un peut pèrdu là,car j'ai pas réussi a utilisé toutou linux.

si tu as une solution a me proposée,je suis preneur ,merci d'avance a toi .
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 16:18
essaie de recuperer le dd de l ancien ordi pour le mettre en 'esclave"
dans le nouveau pc.
0
lange-vin Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 6
28 sept. 2011 à 12:29
bjr a toi crayon de papier,désolée de ne pas t'avoirépondue plutot ,je te remèrçie pour ton info,je vien juste de comprendre ce que voulait dire ,mèttre le dd en èsclave,du faite que je sois pas informaticien,mais le soucie,c'est que mon unitée centrale , acer aspire m3400,est toute neuve,donc pas la possibiliter de retirée les pannaux sur le cotée pour faire la manipe.

mon encien disque dure est en sata,alor que le nouveau doit ètre en ata,si c'est le nom,car j'ai un doute ,donc comment faire ,car du faite qu'il est tout neuf,il est encore sous garantie .

merci a toi pour tes infos,bonnne journée .
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 06:16
essaie avec toutou linux.
c est tres simple.
ou bloques tu avec l utilisation de toutou linux ?

ou essaies sur le pc d un ami(e)
si tu as un probleme de cablage sata ou ata, renseigne toi en bonne petite boutique d informatique pour le cablage.
0