[P2P] - si j'ai 2 poste de dl ...

Fermé
Baggi - 20 juil. 2006 à 14:35
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 20 juil. 2006 à 23:28
Bonjour, j'ai récement utiliser le protocole bittorent pour telecharger (légalement bien sur) un torrent comptnant plusier fichier. Le débit etant faible je n'avance guere. J 'ai appris qu'un ami telécharger le meme torrent, est en ai a un point différent (% de chaque fichier diférent), Qlqun connait-il une solution pour combiner nos deux fichier sachant qu'ils sont aujourd'hui sur le meme pc. J'ai pensez a utiliser un des fichier comme source partiel mais comment s'y prendre ?
A voir également:

3 réponses

akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 166
20 juil. 2006 à 15:03
@@Plop@@

Je ne connais pas bien les Torrents mais peux tu editer le torrent ou en créer un nouveau en spécifiant l'adresse d'un des fichiers comme source de Dl ?

Tiens nous au jus !
0
mais le probléme est que si je créer un nouveau torrent, celui ci sera diférent au yeux du logiciel et ne s'en servira pour completer un torrent diférent ... non ?
ou alors je céer exactement le meme torrent (nom, contenu) mias la taille risque d'être différente (fichier imcomplet) non ?
mais j'aicérais chez moi ce soir ... j'espérer que qlqun avait une super idée et faisait ca souvent ...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 juil. 2006 à 23:28
Bonjour,

C'est strictement impossible. Il n'est pas acquis que vos deux téléchargements soient strictement complémentaires. Mêmes si vous avez téléchargé chacun 50 %, il est fort probable que vous ayez téléchargé des fractions communes. Il manquera donc d'autres fractions.

Regardes cette FAQ sur le principe et le fonctionnement de ce protocole pour mieux comprendre :
le protocole bittorrent
0