[P2P] - si j'ai 2 poste de dl ...

Baggi -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récement utiliser le protocole bittorent pour telecharger (légalement bien sur) un torrent comptnant plusier fichier. Le débit etant faible je n'avance guere. J 'ai appris qu'un ami telécharger le meme torrent, est en ai a un point différent (% de chaque fichier diférent), Qlqun connait-il une solution pour combiner nos deux fichier sachant qu'ils sont aujourd'hui sur le meme pc. J'ai pensez a utiliser un des fichier comme source partiel mais comment s'y prendre ?
A voir également:

3 réponses

akyrion3000 Messages postés 556 Statut Membre 166

@@Plop@@

Je ne connais pas bien les Torrents mais peux tu editer le torrent ou en créer un nouveau en spécifiant l'adresse d'un des fichiers comme source de Dl ?

Tiens nous au jus !
0
Baggi

mais le probléme est que si je créer un nouveau torrent, celui ci sera diférent au yeux du logiciel et ne s'en servira pour completer un torrent diférent ... non ?
ou alors je céer exactement le meme torrent (nom, contenu) mias la taille risque d'être différente (fichier imcomplet) non ?
mais j'aicérais chez moi ce soir ... j'espérer que qlqun avait une super idée et faisait ca souvent ...
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

C'est strictement impossible. Il n'est pas acquis que vos deux téléchargements soient strictement complémentaires. Mêmes si vous avez téléchargé chacun 50 %, il est fort probable que vous ayez téléchargé des fractions communes. Il manquera donc d'autres fractions.

Regardes cette FAQ sur le principe et le fonctionnement de ce protocole pour mieux comprendre :
le protocole bittorrent
0