A voir également:
- [virus] infecté par winfix,que faire svp ?
- Winfix - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Je cite :
"[virus] jeff stp question? merci
Ajouté par goava 2006-07-20 20:24:27 (GMT+2)
Statut : En cours
Salut jeff, j'ai suivi ta procédure jusqu'au stade4 pour l'éradication de winfix.stp comment savoir s'il traìne encore dans les parages ???
et faut'il par la suite renverser la vapeur pour cette procédure.
Merci d'avance."
et puis
"question]comment copier/coller rapport
Ajouté par goava 2006-07-20 21:57:01 (GMT+2)
Bonjour
SVP une p'tite question comment copier/coller le rapport et ou se trouve t'il exactemment
Merci d'avance
[ Répondre à goava ][ Dernière contribution ]
[ Alerter un modérateur ][ Autres messages de goava ]
< 1 > - [question]comment copier/coller rapport
Ajouté par Regis59 (20/07/2006 à 22:41 GMT+2)
Salut
Quel rapport?
A+ "
Pour que l'aide soit efficace, il faut que tu restes sur le même post. Sinon, tu vas avoir des conseils contradictoires, ton helper va avoir oublié, .... Typiquement, Regis ne répond pas à ta question parce que il ne sait pas de quoi tu parles.
Pour faire avancer, comment "copier-coller" . A la fin de l'éxécution d'un programme, un fichier texte s'ouvre. Tu sélectionne le texte (tu le mets en surbrillance avec la souris) et tu appuie en même temps sur les touches Ctrl et C (le fichier est "copié"). Tu viens dans le post de la réponse et tu appuies sur Ctrl et V en même temps. Tu dois voir le texte se "coller" dans le post.
Bonne suite.
Je cite :
"[virus] jeff stp question? merci
Ajouté par goava 2006-07-20 20:24:27 (GMT+2)
Salut jeff, j'ai suivi ta procédure jusqu'au stade4 pour l'éradication de winfix.stp comment savoir s'il traìne encore dans les parages ???
et faut'il par la suite renverser la vapeur pour cette procédure.
Merci d'avance."
et puis
"question]comment copier/coller rapport
Ajouté par goava 2006-07-20 21:57:01 (GMT+2)
Bonjour
SVP une p'tite question comment copier/coller le rapport et ou se trouve t'il exactemment
Merci d'avance
[ Répondre à goava ][ Dernière contribution ]
[ Alerter un modérateur ][ Autres messages de goava ]
< 1 > - [question]comment copier/coller rapport
Ajouté par Regis59 (20/07/2006 à 22:41 GMT+2)
Salut
Quel rapport?
A+ "
Pour que l'aide soit efficace, il faut que tu restes sur le même post. Sinon, tu vas avoir des conseils contradictoires, ton helper va avoir oublié, .... Typiquement, Regis ne répond pas à ta question parce que il ne sait pas de quoi tu parles.
Pour faire avancer, comment "copier-coller" . A la fin de l'éxécution d'un programme, un fichier texte s'ouvre. Tu sélectionne le texte (tu le mets en surbrillance avec la souris) et tu appuie en même temps sur les touches Ctrl et C (le fichier est "copié"). Tu viens dans le post de la réponse et tu appuies sur Ctrl et V en même temps. Tu dois voir le texte se "coller" dans le post.
Bonne suite.