Retour à yahoo mail classique
Maria
-
bibi -
bibi -
bonjour,
au secours, je touve que vous nous emmerdez à nous imposer de nouvelles versions de yahoo, ca me gave, laissez nous choisir la version qui nous convient et avec laquelle nous sommes le plus confortable. cessez de nous imposer vos innovations. la liberté des uns commence où finit celle des autres. et je fais comment maintenant pour sortir de ce machin moche et confus que vous nous avez imposé depuis ce matin, ? je" veux revenir à yahoo classique
au secours, je touve que vous nous emmerdez à nous imposer de nouvelles versions de yahoo, ca me gave, laissez nous choisir la version qui nous convient et avec laquelle nous sommes le plus confortable. cessez de nous imposer vos innovations. la liberté des uns commence où finit celle des autres. et je fais comment maintenant pour sortir de ce machin moche et confus que vous nous avez imposé depuis ce matin, ? je" veux revenir à yahoo classique
A voir également:
- Retour à yahoo mail classique
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
c'est la première fois que je parle sur un forum alors je ne sais pas si mon commentaire apparaitra, mais je voulais remercier celui ou celle qui m'a permis de revenir à yahoo classique. Merci beaucoup !
Bonjour,
Je crois qu'il n'y aucun moyen de revenir en arrière avec yahoo.
S'il y en a un j'aimerais le savoir aussi.
au secours, je touve que vous nous emmerdez à nous imposer de nouvelles versions de yahoo
il faut que tu fasse une plainte chez yahoo, peut être tu sera écouté ?
Je crois qu'il n'y aucun moyen de revenir en arrière avec yahoo.
S'il y en a un j'aimerais le savoir aussi.
au secours, je touve que vous nous emmerdez à nous imposer de nouvelles versions de yahoo
il faut que tu fasse une plainte chez yahoo, peut être tu sera écouté ?
pouvez vous me dire comment faire?ce nouveau yahoo est une catastrophe, je veux aussi
revenir à l' ancien
pouvez vous me dire comment revenir à yahoo classique, ça fait plusieurs jour que je n'y parviens pas merci