A voir également:
- Retour à yahoo mail classique
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
3 réponses
c'est la première fois que je parle sur un forum alors je ne sais pas si mon commentaire apparaitra, mais je voulais remercier celui ou celle qui m'a permis de revenir à yahoo classique. Merci beaucoup !
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
9 sept. 2011 à 03:36
9 sept. 2011 à 03:36
Bonjour,
Je crois qu'il n'y aucun moyen de revenir en arrière avec yahoo.
S'il y en a un j'aimerais le savoir aussi.
au secours, je touve que vous nous emmerdez à nous imposer de nouvelles versions de yahoo
il faut que tu fasse une plainte chez yahoo, peut être tu sera écouté ?
Je crois qu'il n'y aucun moyen de revenir en arrière avec yahoo.
S'il y en a un j'aimerais le savoir aussi.
au secours, je touve que vous nous emmerdez à nous imposer de nouvelles versions de yahoo
il faut que tu fasse une plainte chez yahoo, peut être tu sera écouté ?
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
11 nov. 2011 à 20:22
11 nov. 2011 à 20:22
Bonjour,
c'est une façon de revenir à l'ancienne version yahoo mail, personnellement je changerais yahoo mail pour autre chose que d'installer de vieux Navigateurs Internet comme Internet Explorer6 ou une ancienne version Firefox, on retourne loin en arrière.
c'est une façon de revenir à l'ancienne version yahoo mail, personnellement je changerais yahoo mail pour autre chose que d'installer de vieux Navigateurs Internet comme Internet Explorer6 ou une ancienne version Firefox, on retourne loin en arrière.
15 déc. 2011 à 11:41
pouvez vous me dire comment faire?ce nouveau yahoo est une catastrophe, je veux aussi
revenir à l' ancien
14 févr. 2012 à 07:28
pouvez vous me dire comment revenir à yahoo classique, ça fait plusieurs jour que je n'y parviens pas merci