Problème installation de logiciel
Résolu
mendygab
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement je suis sur Windows 7 64 bits en administrateur et j'ai des problèmes pour installer certains logiciels. Parmi les messages d'erreurs qui s'affichent , je vois particulièrement erreur 1719 et erreur 2761 ou encore "L'installation est interdite par la stratégie système. Contactez votre administrateur système." Alors que je me suis logué en administrateur. Besoin d'AIDES !!!!!!!!!!!!!
MERCI d'avance!!!!
Actuellement je suis sur Windows 7 64 bits en administrateur et j'ai des problèmes pour installer certains logiciels. Parmi les messages d'erreurs qui s'affichent , je vois particulièrement erreur 1719 et erreur 2761 ou encore "L'installation est interdite par la stratégie système. Contactez votre administrateur système." Alors que je me suis logué en administrateur. Besoin d'AIDES !!!!!!!!!!!!!
MERCI d'avance!!!!
A voir également:
- La strategie systeme interdire cette installation intel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installation bloquée par la stratégie de groupe - Forum Windows
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
bonsoir,
vérifiez ça
http://www.forum-seven.com/forum/
s'il n'est pas activé, l'activer et refaire l'essai.
vérifiez ça
http://www.forum-seven.com/forum/
s'il n'est pas activé, l'activer et refaire l'essai.
Microsoft Windows [version 6.1.7600]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\mendygab>net users Administrateur /active:yes
L'erreur système 5 s'est produite.
Accès refusé.
C:\Users\mendygab>
Du coup là je ne sais plus quoi faire et pourtant je suis en administrateur