Diagramme de séquence UML avec objecteering

Fermé
stan28 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 - 5 mars 2003 à 21:14
 jpimy - 6 mai 2008 à 11:02
Voila g un pb : je désire faire un diagramme de séquence avec la version gratuite d'objecteering (g le dernière version telechargeable sur le site), et je n'arrive pas a trouver comment représenter celui qui lance la séquence, c-a-d celui qui est représenté par un bonhomme sur le diagramme de séquence. Je c qu'il est représentable mé pa moyen de retrouver comment faire, et de plus on peut forcément le représenter puisqu'il fait parti intégrante du diagramme de séquence.
Donc voila j'aimerai avoir rapidement une réponse car c pour un boulot assez urgent (pour demain soir en fait!!)
Donc merci d'avance!!

c'été la parole de moi!!
A voir également:

4 réponses

Salut,
Je suis actuellement à l'étude sur le logiciel objecteering. Pour t'aider, il faudrait que tu me dises comment tu crées un diagramme de séquence, car je bute déjà à cette étape. Merci de ta réponse!
[Yvan Le Terrible]
0
Salut,

Bon le premier message date de 2003 ^^ donc la méthode de création de diagramme de séquence a du changé entretemps.
Par contre, pour vous aider, pouvez-vous nous dire avec quelle version d'Objecteering vous travaillez?
Si c'est une 6.1 il y a une toolbar à gauche de l'explorateur, la première icone représente un diagramme (cf la tooltip associée lorsqu'on passe la souris dessus), elle a un sous-menu accessible en laissant la souris appuyée 2 secondes (cf comportement de photoshop par exemple). Dans ce sous-menu se trouve le diagramme de séquence. Faut cliquer dessus bien sur.
Et voilà, c'est facile.
0
j'ai crée une base de donnée mysql et access et j'aime faire une teste sur les sur les champs des tables de cette base pour faire la correspondance entre les champs avec une code jsp
si quelqu'un veut bien m'aider slv.
0
j'aime connetre une exemple d'un diagramme de sequence pour un projet de fin d'etude en jsp
0