Connexion acer ax3960 a ecran (hdmi vga dvi?)
archi59calp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
romarin45 Messages postés 1 Statut Membre -
romarin45 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition hier d'un ordinateur acer ax 3960 mais, problème, je n'arrive pas à le connecter à mon écran. Celui ci dispose d'une sortie et d'une vga tout comme l'ordinateur. J'ai tenté les deux sorties mais l'écran reste noir. L'ordinateur a aussi une sortie dvi mais je n'ai pas le cable. Est-il possible que l'ordinateur soit configuré initialement pour sortir l'image par le dvi et que cela explique l'écran noir? L'assistance surcouf (où je l'ai acheté) me dit que si ca ne marche pas avec l'hdmi c'est qu'il y a un soucis. Est ce que ce vaut le coup d'acheter un cable dvi pour faire le test ou pensez vous que l'ordinateur a réellement un soucis?
Merci de votre aide
J'ai fait l'acquisition hier d'un ordinateur acer ax 3960 mais, problème, je n'arrive pas à le connecter à mon écran. Celui ci dispose d'une sortie et d'une vga tout comme l'ordinateur. J'ai tenté les deux sorties mais l'écran reste noir. L'ordinateur a aussi une sortie dvi mais je n'ai pas le cable. Est-il possible que l'ordinateur soit configuré initialement pour sortir l'image par le dvi et que cela explique l'écran noir? L'assistance surcouf (où je l'ai acheté) me dit que si ca ne marche pas avec l'hdmi c'est qu'il y a un soucis. Est ce que ce vaut le coup d'acheter un cable dvi pour faire le test ou pensez vous que l'ordinateur a réellement un soucis?
Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion acer ax3960 a ecran (hdmi vga dvi?)
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
6 réponses
epango
Messages postés
37194
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
"L'assistance surcouf (où je l'ai acheté) me dit que si ca ne marche pas avec l'hdmi c'est qu'il y a un soucis.".
Je crois qu'ils ont raison. Cela peut provenir, soit de l'ordinateur, soit de l'écran. Si tu peux, essaie ton écran sur un autre pc qui fonctionne. Si tu as une image, c'est que c'est l'unité centrale qui a un problème.
Je crois qu'ils ont raison. Cela peut provenir, soit de l'ordinateur, soit de l'écran. Si tu peux, essaie ton écran sur un autre pc qui fonctionne. Si tu as une image, c'est que c'est l'unité centrale qui a un problème.
romarin45
Messages postés
1
Statut
Membre
J'ai eu le même problème, sur ce modèle AX-3960 ACER la sortie VGA est condamnée par un cache plastique noir car elle n'est pas connectée sur la carte de l'ordinateur. Il faut utiliser la sortieDVI avec un adaptateur DVI-VGA. C'est absurde mais c'est comme çà chez ACER.
Et l'écran marchait très bien sur mon ancien pc. Je crois donc que je suis bon pour un tour au sav..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question