Récupérer la valeur d'un input
woulfmoon
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
momohuri Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momohuri Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de récupérer la valeur d'un input text pour pouvoir la mettre ensuite dans une variable de session.
Je m'explique, l'utilisateur sélectionne son nom dans une zone de texte avec un module d'autocomplétion, donc il peut choisir son nom dans une liste au fur et à mesure qu'il tappe son nom. Je voudrais récupérer le nom qu'il y est inscrit pour la mettre dans une variable de session du genre $_SESSION['nom'] pour l'utiliser plus tard pour des requêtes.
Si cele est possible, comment procéder?
je voulais savoir s'il était possible de récupérer la valeur d'un input text pour pouvoir la mettre ensuite dans une variable de session.
Je m'explique, l'utilisateur sélectionne son nom dans une zone de texte avec un module d'autocomplétion, donc il peut choisir son nom dans une liste au fur et à mesure qu'il tappe son nom. Je voudrais récupérer le nom qu'il y est inscrit pour la mettre dans une variable de session du genre $_SESSION['nom'] pour l'utiliser plus tard pour des requêtes.
Si cele est possible, comment procéder?
A voir également:
- Récupérer la valeur d'un input
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
1 réponse
le php ce fait au niveau serveur tandis que le html au niveau client. Grosso modo c possible si tu fait une page formulaire qui va renvoyer sur une seconde page et a ce moment tu enregistrera ce que la personne a taper.
Regarde sur google comment faire des form.
Sinon si tu doit le recup en temp reel regarde plus vers du javascript(mais je ne pense pas que ce soit possible de faire des variable de session en javascript)
Regarde sur google comment faire des form.
Sinon si tu doit le recup en temp reel regarde plus vers du javascript(mais je ne pense pas que ce soit possible de faire des variable de session en javascript)