Comment réparer les fichiers en quarantaine

Fermé
errinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - Modifié par errinette le 12/09/2011 à 12:40
errinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 12:39
Bonjour,

je vous contacte car j'ai un gros souci : tous mes documents ont disparu. les fichiers sont encore là mais paraissent vides.
alors, j'ai regardé sur le net les conseils donnés à d'autres et j'ai appliqué : registry booster qui avait détecté presque 2000 erreurs, puis j'ai demandé à avast un scan minutieux et je lui ai dit de tout mettre en quarantaine, n'osant évidemment pas lui demander de supprimer, j'ai aussi passé Malwarebytes' Anti-Malware. en bref, ce matin, j'ai refait registry booster, il a retrouvé 12 erreurs, les a "réparées".... sauf que rien n'a changé : je ne peux toujours accéder à aucun document. ça va même plus loin : quand je veux ouvrir un pdf sur une page du net, ça ne marche pas. j'ai alors désinstallé adobe puis je l'ai réinstallé... ça n'a rien changé, ça ne marche toujours pas. je ne sais plus quoi faire.
au secours !... :-(
A voir également:

2 réponses

errinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
9 sept. 2011 à 09:56
personne ne peut me répondre ?
0
errinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 12:39
bonjour !
sur mon pc maintenant, il semblerait que tous les fichiers que je ne pouvais plus voir sont dans la zone de quarantaine d'avast. là, ils disent qu'il y a plein de virus, visiblement identifiés. comment faire pour les sortir de cette zone et les faire réparer ?
merci d'avance
0