Le virus de Firefox

Fermé
jean20B - 8 sept. 2011 à 09:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 sept. 2011 à 16:52
Bonjour, je regardais une vidéo drôle sur youtube et quand j'ai quitté internet ça ma mis "Start" 2 Fois et ça a mis tout ce que j'avais sur mon pc en Mozilla Firefox...
Maintenant je ne peux aller que sur Mozilla Firefox et sur rien d'autre.
J'ai essayer de redémarrer le pc et c'est resté pareil.
J'ai aussi essayer de restaurer l'ordi mais ça ne veut pas.

P.S. Le virus ne c'est pas fait détecté par mon pc.

Et il sort de nul part.

Ne me dites pas de l'effacer car je ne sais pas ou il se cache en ce moment même.

Alors qu'est ce que je peux faire?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
8 sept. 2011 à 09:33
Salut,

Regarde ça déjà :
A Désinstaller, pour cela :
* Pour Windows Vista/Seven : Allez dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités,
* Pour Windows XP : Allez dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes,
puis désinstallez :
Questscan
ShopperReports
ClickPotatoLite
FREEzeFrog

et :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2
le windows vista/seven c'est Windows 7?
Si oui j'ai déja essayer
0
c'est bon j'ai demandé a quelqu'un et il a tout réglé a+!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
12 sept. 2011 à 16:52
ok.

0