Creation de cd boot

Scooby -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous !!!
Voila mon probleme, je voudrai fair un CD qui me demarrerai un fichier .bat placer sur le CD comme le fai le programme du CD d'installation de windows lorsque l'on redemarre le PC.
J'ai essayer avec une disquette de demarrage ou j'y est m'y mon fichier .bat ... je redemarre le Pc qui boot sur la disquette en mode MS Dos, mais lorsque que je veu lancer le mon fichier il me met un message derreur.
dc voila ..si quelqu 'un aurait une solution sa serai trop cool

ps: mon fichier que jespere desesperement de lancer sert a copier le fichier "sam" de lordi afin de le remplacer par un otre car jarriverai pt a changer le mot de pass de cette maniere je sais pas ... ; D
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Il y a quelque chose qui cloche dans la démarche. Un CD de boot (ou disquette de boot peut importe) doit fournir un moyen au PC de charger en mémoire un système. Typiquement ce que fait un CD d'install windows ou un liveCD linux.

Toi tu voudrais charger un fichier .bat (donc compréhensible par un windows) alors qu'à ce stade celui-ci n'est pas chargé !

Bref il faudrait à mon avis créer une sorte de disquette de démarrage classique qui seulement ensuite exécute ce script.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/2002012213515...
Malheureusement mes connaissances en windows sont trop limitées pour ça :(

Bonne chance
0