Savoir QUAND on recoit son credit
Lolalol
-
elonu -
elonu -
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un blackberry curve. Puis il y a quelque temps jai fais une mise a jour dessus, pour avoir une nouvelle version. J'ai du remettre mes quelques applications a jours, puis j'ai du aller sur internet avec mon telephone (ce qui a du me couter du credit bien sur) bref, depuis je n'ai plus du tout de credit, meme pas pour envoyer des sms (alors que jai sms illimités a la base)
J'ai recu du credit le 1 septembre, mais quand je regarde sur mes factures (de quand universal va me facturer mon abonnement telephonique) je vois que c'est le 9septembre où on me le facture.
Est ce que le credit enlever le 9 est celui du Premier septembre ou est ce que je vais en recevoir de nouveau?
C'est pour cela que je pose surtout ma question: est ce que nous pouvons savoir LA DATE où laquelle je recois mon credit !
Cest tres complexe j'espere que vous comprendrez !
Merci d'avance!
voilà j'ai un blackberry curve. Puis il y a quelque temps jai fais une mise a jour dessus, pour avoir une nouvelle version. J'ai du remettre mes quelques applications a jours, puis j'ai du aller sur internet avec mon telephone (ce qui a du me couter du credit bien sur) bref, depuis je n'ai plus du tout de credit, meme pas pour envoyer des sms (alors que jai sms illimités a la base)
J'ai recu du credit le 1 septembre, mais quand je regarde sur mes factures (de quand universal va me facturer mon abonnement telephonique) je vois que c'est le 9septembre où on me le facture.
Est ce que le credit enlever le 9 est celui du Premier septembre ou est ce que je vais en recevoir de nouveau?
C'est pour cela que je pose surtout ma question: est ce que nous pouvons savoir LA DATE où laquelle je recois mon credit !
Cest tres complexe j'espere que vous comprendrez !
Merci d'avance!
A voir également:
- Savoir QUAND on recoit son credit
- Crédit immobilier - Guide
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Lycamobile comment savoir son credit internet - Forum Mobile
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
- Comment consulté mon passe internet lycamobile? - Forum Mobile
2 réponses
mon plombier ma dit que c etait renouvellé tous les 36 du chaque mois, ma coufeuse tous les 15 du mois, et mon medecin tous les 31 fevrier...
en resumé :
demande a la pesonne la plus apte a te repondre qui est , qui est ?..
tu aura deviné ...
en resumé :
demande a la pesonne la plus apte a te repondre qui est , qui est ?..
tu aura deviné ...
Bonne continuation :)