MAJ windowsupdate impossible

Fermé
okokko Messages postés 551 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 7 sept. 2011 à 20:17
okokko Messages postés 551 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 9 sept. 2011 à 08:12
Bonjour,

quand j'essai de me connecter a windows update,

j'ai a la place un message qui me dit:

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.

SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :


Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.

j'ai avast et j'ai ajouter WU dans le pare feu,le pare feu windows est désactivé

j'ai esayer de désactivé le pare feu d'avast et réactivé celui de windows

le résultat est le même!!!

pouvez-vous m'aider svp?





A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
7 sept. 2011 à 20:38
bonsoir,

avez vous Internet Explorer sur votre pc ?
0
okokko Messages postés 551 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 11
9 sept. 2011 à 08:12
Bjr et merci de me répondre,

oui j'ai IE et Firefox,

je ne sais pas pourquoi mais IE et FF ne

fonctionne qu'avec Privoxy (Vidalia Bundle=vidalia,Tor,Privoxy),

et j'ai aussi Polipo,que j'ai redirigé pour qu'il utilise privoxy et

vice-versa.

Après quelques lecture afin de cerner le problème,il me semblerai

que je sois obliger de désinstallé le sp3 de windows!!!

mais ça me semble un peu compliquer a faire!!!
0