[UNIX] Ou trouver un portable sous UNIX??
Résolu
UNIX/VI/SHELL
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
UNIX/VI/SHELL Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UNIX/VI/SHELL Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il existe des portables sous UNIX
Merci,
J'aimerais savoir si il existe des portables sous UNIX
Merci,
A voir également:
- [UNIX] Ou trouver un portable sous UNIX??
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
4 réponses
Ben dans la sélection micro-portable étudiant, il me semble qu'il y en avait...
Mais dans les magasins, je ne pense pas que l'on puisse en trouver. Ils sont tous avec windows !!! Mais regarde le bon côté des choses : tu pourras jouer sous windows et faire ce que tu veux faire sous UNIX !!! ^^
Suffit de l'installer en multi-boot !
Mais dans les magasins, je ne pense pas que l'on puisse en trouver. Ils sont tous avec windows !!! Mais regarde le bon côté des choses : tu pourras jouer sous windows et faire ce que tu veux faire sous UNIX !!! ^^
Suffit de l'installer en multi-boot !
et un p'tit lien pour voir que linux et portables font bon ménage...
https://www.linux-laptop.net/
a+
https://www.linux-laptop.net/
a+
Pas les machines grand-public non.
On en trouve sans système d'exploitation, mais pas avec un système Unix ou Linux préinstallé. D'ailleurs c'est tellement vaste que je doute qu'ils sachent quoi installer ^^
Par contre certaines machines-automates [portables] sûrement oui, mais dans le but de faire fonctionner le matériel livré avec :).
On en trouve sans système d'exploitation, mais pas avec un système Unix ou Linux préinstallé. D'ailleurs c'est tellement vaste que je doute qu'ils sachent quoi installer ^^
Par contre certaines machines-automates [portables] sûrement oui, mais dans le but de faire fonctionner le matériel livré avec :).