Msnmsgr.exe manquant

Résolu/Fermé
ricou -  
rayleigh82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

J'ai plusieurs programmes ,en voulent les ouvrir ,j'ai message me dissant "msnmsgr-exe-manquand" mai s j'appuis sur ok il me l'ouvre qund mème et il marche.

Est ce qu'il est vrément menquand et comment je peut le récupéré?

26 réponses

toma le mauvais Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
J'ai un probléme qui m'embète quand je veux demarée MSN (windows live messenger) "msnmsgr.exe" est inéxistant malgré maintes désinstallations et réinstallations de windows live messenger (j'utilse XP SP2, Firefox, et kaspersky que je ne veux pas désinstaller)

Je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide
1
Le sauveur

Salut a toi, essaye ceci, ouvre gestionnaire des tache en appuyant sur ctrl + alt + suppr en même temps, le gestionnaire des taches s'ouvre, maintenant clic sur : processus, ensuite clic sur : fichier en haut a gauche, et enfin clic sur: nouvelle tache (exécuter) une petite fenêtre s'ouvre disant crée une nouvelle tache, tape ceci dans cette fenêtre : msnmsgr.exe et clic sur ok normalement tu devrez plus avoir aucun problème ! j'espère que cela t'aura sauver la mise ;)

Cordialement
0
celinal Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir
J'ai un problème qui m'embête quand je veux demarrée MSN (windows live messenger) "msnmsgr.exe" est inexistant malgré maintes désinstallations et réinstallations de windows live messenger (j'utilse windows xp édition familiale, Firefox, et avast comme anti virus)

Je ne sais plus quoi faire...
1
bed

Si tu as un routeur, vérifie le parefeu. Il y a peut-être trop de portes ouvertes pour msnmsgr. Prend en note tes configurations personnelles et réinitialise (factory default) le routeur.

Bonne chance
0
v.T

bonsoir, jai un probleme avec mon ordinateur car j'aimerai demarrer Skin Hello Kitty 8.5, je l'ai installé. Mais quand je clique dessus pour l'ouvrir il me dise que MsnCore.dll manque a linstallation donc j'ai installé MsnCore.dll mais sa fait toujours la même chose.

Jai regarder en haut de la fenetre et jai trouvé ce site donc jai pensé que vous pourriez peut etre m'aider.
Merci aurevoir.
1
wijdane5

svp j'ai le même problème lorsque je veux me connecter à mon windows live messenger pour discuter simultanèment avec mes amis....merçi d'avance!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor

bonjour j'ai un gros souci jé suivi a la lettre se que dizé un mec sur le forum je devé éfacé le procésus msnmsgr.exe depuis je ne peu mm plus ouvrir windows live messenger il me di msnmsgr.exe manquant jé éssayé de le récupéré se procesus impossible que faire il me fau absolument windows live messenger o plus rapide aidé moi svp :)

merci d'avance
1
rayleigh82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Bonsoir, quand j'ai allumé mon ordinateur, j'ai voulu me connecter à msn mais il me dit: L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'application. J'ai désinstallé réinstallé msn à plusieur reprise mais en vain. J'ai éssayé se que vous avez dit et je le re-cite: " Va dans le gestionnaire de tâche / procéssus / fichier / Nouvelle tâche / et marquer " msnmsgr.exe ou MSNmsgr.exe " Mais celà ne fonctionne toujours pas et pour vous dire j'en ai ralebole de ne pas pouvoir me connecter et surtout de le désinstallé réinstallé sans résultat.
Donc, je voudrais savoir si vous pouviez me faire part de la solution si vous l'aviez.
Merci de votre compréhension et merci d'avance.
0