Téléchargement d'IE5.5 sans internet

Fermé
steelspirit - 5 mars 2003 à 18:42
 -Shadow- - 16 janv. 2014 à 21:47
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable qui n'est pas connecté à internet et je voudrai mettre IE5.5 dessus(pour faire du développement web). Vous savez tous que quand on télécharge une version de IE, on télécharge en fait un pauvre fichier de 500Ko et ensuite faut être connecté pour terminer l'installation ... Il existe pas un endroit ou je pourrai le télécharger complêtement et ensuite le graver pour le mettre sur le portable ???
A voir également:

5 réponses

J'ai trouvé !!! il faut télécharger le fichier de merde (500Ko), ouvrir une fenetre DOS et taper : ie5setup.exe /c:"ie5wzd.exe /d /s:""#E"""

et voila !
1
Salut,
Bah ... tu dois surement avoir des vieux CD gratuits qui ont IE 5.5 complet ! sinon je vois pas trop comment faire ... c'est vrai que c'est chiant ce systême ... c'est microsoft !
0
bremo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2003
5 mars 2003 à 20:17
regerde sur les revues informatique, tu trouvera très facilement ie5.5 voire 6, tu l'a aussi dans les cd wanadoo
a+pat
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
6 mars 2003 à 02:33
Salut,

La procédure complète ici : http://astuces.webcrealisation.com/astuce_internet_informatique_10.htm

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et donc, taper la commande DOS permettrait de télécharger l'archive intégrale en version offline finalement? 0o
0