A voir également:
- Garder la config dans un transfert de windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
5 mars 2003 à 15:56
5 mars 2003 à 15:56
Hophophop, je t'arrete avant que tu fasses des betises...si tu esperes que tu vas pouvoir booter et lancer windows sur l'autre disque apres avoir tout deplace, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'a l'epaule la :-)
Tu ne couperas pas a une de ces deux methodes si tu veux changer ton disque systeme:
1/Faire une image avec Ghost par exemple de ton disque initial et l'installer sur le final (mais ca prend un certain nombre de CDs a graver, plus le cout du logiciel...
2/Faire une installation de windows sur le disque cible et une installation de tous tes programmes apres...
. .
\_/
Tu ne couperas pas a une de ces deux methodes si tu veux changer ton disque systeme:
1/Faire une image avec Ghost par exemple de ton disque initial et l'installer sur le final (mais ca prend un certain nombre de CDs a graver, plus le cout du logiciel...
2/Faire une installation de windows sur le disque cible et une installation de tous tes programmes apres...
. .
\_/
je veux juste deplacer mon systeme d'une partition a l'autre pcke la il est sur la partition secondaire et comme g viré ce qui etait sur la partition primaire je peux plus le demarrer alors si je le change de place ca pourra fonctionner non ?
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
5 mars 2003 à 16:00
5 mars 2003 à 16:00
Non, c'est beaucoup plus complique que ca le fonctionnement d'un OS...
Il est notamment ecrit dans la table de boot ou il doit chercher ses informations pour demarrer, de plus certains fichiers sont invisibles...
. .
\_/
Il est notamment ecrit dans la table de boot ou il doit chercher ses informations pour demarrer, de plus certains fichiers sont invisibles...
. .
\_/
alors si je comprend bien je l'ai ds le cul et fo que je le reinstalle sur la partition principale c ca ? (en + me taper toute la reconfiguration !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
5 mars 2003 à 16:05
5 mars 2003 à 16:05
Ben...perso je vois pas d'autre solution...
A moins qu'un genie passe par la je vois vraiment rien qui pourrait ressembler a l'ombre d'un debut de solution plus simple...
. .
\_/
A moins qu'un genie passe par la je vois vraiment rien qui pourrait ressembler a l'ombre d'un debut de solution plus simple...
. .
\_/
et y a pas moyen de transfere les fichiers de configuration ? (comme ca je v pas passer 4 jours a tout reconfigurer !
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
5 mars 2003 à 16:08
5 mars 2003 à 16:08
Ca peut etre mais il faudrait quelqu'un qui connait mieux windows que moi...
Attends un peu ca devrait venir... :-)
Je change le titre aussi pour que ca soit plus en accord...
. .
\_/
Attends un peu ca devrait venir... :-)
Je change le titre aussi pour que ca soit plus en accord...
. .
\_/