Bloqué !!!

Estelle123 Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur est bloqué au demarage il y a marqué " Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine. Intallation de la mise a jour 20 sur 28 ... "
Hors cela fait 2 heures que j'attend est toujours le même message !! Sa mais deja arrivé mais d'habitude j'attend 2 minutes pas plus !!!

Aidez Moi SVP !! Merci d'avance !

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

28 mises à jour, ça prend rarement 3 minutes...
regarde si par hasard, tu n'as pas une autre fenêtre dessous, genre Internet Explorer, qui attend une réponse.....

Cdt,
@+
0
Estelle123 Messages postés 5 Statut Membre

Non je n'ai rien je n'ai même pas la souris qui apparait sur l'écran !
0
Rémi2000 Messages postés 2 Statut Membre

Salut tout le monde ! essai je mode sans échec de Windows
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

fais CTRL+ALT+SUPPR pour voir s'il t'affiche le gestionnaire des tâches ou pas .....
0
Estelle123 Messages postés 5 Statut Membre

Non elle ne s'affiche pas ! Mais c'est bizard parceque on voit que sa cherche mais depuit tout a l'heure c'est 20 sur 28 !!
0

Ben, là, je crois que tu n'as pas d'autre ressource que de l'éteindre avec le bouton...
Souvent, pendant les MAJ, l'une d'elle attend une réponse dessous...mais si ce n'est pas le cas ?!
0