Intégrer une date dans le titre d'un doc
pseudo_polo
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite intégrer une date qui existe en cellule A2 dans le titre de mon doc:
Idéalement la macro pourrait transformer une date type 05/09/2011 en 05092011 afin de l'intégrer dans le titre?
--> Voici mon code =
Sub toto
ChDir _
"\\fr-nesas-s12v1.NissanEU.NMCorp.Nissan.Biz\data\SALES00.SHR\SALES ALLOCATION & ORDERING - FY11\Caroline\Distribution Dashboard\FY11\08-August 2011\Volume and MIX report\Mix Dashboard\copies"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=[A5].Value & "_Mix Dashboard" & [A2].Value_ & ".xls", FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
End Sub
merci!
Je souhaite intégrer une date qui existe en cellule A2 dans le titre de mon doc:
Idéalement la macro pourrait transformer une date type 05/09/2011 en 05092011 afin de l'intégrer dans le titre?
--> Voici mon code =
Sub toto
ChDir _
"\\fr-nesas-s12v1.NissanEU.NMCorp.Nissan.Biz\data\SALES00.SHR\SALES ALLOCATION & ORDERING - FY11\Caroline\Distribution Dashboard\FY11\08-August 2011\Volume and MIX report\Mix Dashboard\copies"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=[A5].Value & "_Mix Dashboard" & [A2].Value_ & ".xls", FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
End Sub
merci!
A voir également:
- Intégrer une date dans le titre d'un doc
- .Doc - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Bonjour,
x = Left([A2], 2) + Mid([A2], 4, 2) + Right([A2], 4)
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=[A5].Value & "_Mix Dashboard" & x & ".xls", FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
Bonne suite
x = Left([A2], 2) + Mid([A2], 4, 2) + Right([A2], 4)
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=[A5].Value & "_Mix Dashboard" & x & ".xls", FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
Bonne suite
mais ca ne marche pas du tout! ça me donne erreur d'éxécution '1004'...
A te relire!