[message d'erreur] issas.exe
Lindyhop31
-
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
message d'erreur de + en + plus fréquent. Après réinstallation de windows, free, outlook, kaspersky sur disque dur neuf:
"l'instruction à '0x77F481bd' emploie l'adresse mémoire '0x90909090'. la mémoire ne peut être written"
(ou le même message avec avec '0x90000c22' et ... ne peut être read).
Ce message une fois clic sur OK donne message suivant:
"le processus système 'C/windows/system32/Issas.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 128. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer."
J'ai en même temps de gros problèmes d'accès sur internet. J'ai l'impression que les deux pbs sont liés. Ces messages n'apparaissent que dans le cas d'utilisation d'internet ou outlook.
Merci de votre aide.
message d'erreur de + en + plus fréquent. Après réinstallation de windows, free, outlook, kaspersky sur disque dur neuf:
"l'instruction à '0x77F481bd' emploie l'adresse mémoire '0x90909090'. la mémoire ne peut être written"
(ou le même message avec avec '0x90000c22' et ... ne peut être read).
Ce message une fois clic sur OK donne message suivant:
"le processus système 'C/windows/system32/Issas.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 128. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer."
J'ai en même temps de gros problèmes d'accès sur internet. J'ai l'impression que les deux pbs sont liés. Ces messages n'apparaissent que dans le cas d'utilisation d'internet ou outlook.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [message d'erreur] issas.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi