Configurer une adresse mail sur outlook 2007

ccm37 Messages postés 79 Statut Membre -  
Bacchus69 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai pourtant l'habitude de configurer Oulook 2007 afin d'envoyer et recevoir mon courrier d'à peu près n'importe quel fournisseur ...

Mais là je m'arrache les cheveux ! J'ai acheté hier un nom de domaine sur Go Daddy ... Et je ne parviens pas à trouver les bons paramètres ! J'arrive à envoyer du courrier mais je ne parviens pas à en recevoir ... J'ai pourtant indiqué (me semble-t-il) ce qu'il faut en smtp (smtpout.europe.secureserver.net) mais il n'y a rien à faire !

Je suppose que le problème se situe ailleurs ? Dans les paramètres supplémentaires par exemple ? Et notamment dans les options avancées ?

Quelqu'un peut-il venir à mon secours SVP ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Serge

A voir également:

9 réponses

Bacchus69 Messages postés 126 Statut Membre 4

Bonjour Serge,

L'adresse smtp est une adresse fournie par Go Daddy ? Ils sont bien sur le port 25 ?

Bàt,
0
ccm37 Messages postés 79 Statut Membre 8

Merci Bàt d'avoir répondu aussi vite ...

Ils disent de mettre 80 !

Serge
0

J'ai une précision à apporter car ce qui se passe me semble bizarre ...

Quand je m'écris (depuis une autre adresse email) vers cette adresse fournie avec mon nom de domaine pris chez Go Daddy, le message arrive bien et aussitôt un message d'erreur (tout in english lol) disant (c'est ce que je comprends) que cette adresse est rejetée ...

Par contre quand quelqu'un d'autre m'écrit sur cette adresse je ne reçois rien !

Ça vous aide à comprendre ? Moi je suis perdu !

Dernière précision : dans outllok, quand je fais le test tout est OK !

Voilà ...

Merci encore pour votre aide !

Cordialement.

Serge ALLAUME

NB : cette adresse (y'a pas de secret) c'est info@rien-a-vendre.com ...
0

Question qui me traverse l'esprit, est-ce qu'ils vous ont dit chez Go Daddy que l'adresse mail était configurée ?

Moi, je suis chez un hébergeur français et si j'ai besoin d'un adresse mail c'est lui qui doit me la créer et puis me fournir les paramètres de connexion.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils ne parlent QUE ANGLAIS et moi je ne parle QUE LE FRANCAIS !

Donc je ne comprends strictement rien à ce qu'ils me racontent ...

Par ailleurs je n'ai pas compris votre question ??

J'ai créé une adresse email (j'ai le droit à une seule) ... Je la vois ! Pas de problème ...

Et puis la preuve qu'elle existe c'est que je peux envoyer du courrier avec cette adresse : les gens reçoivent mon mail ! Mais je ne reçois aucun mail en retour ...

Voilà ...

Encore merci !

Cordialement.

Serge ALLAUME
0

Je viens de regarder sur mon pc car j'ai également outlook 2007.

J'ai bien l'impression qu'ils se sont trompés dans le numéro de port. Je m'explique; le port 80 est destiné exclusivement aux connexions ftp c-à-d, quand vous télécharger des fichiers tels que pages web, css, php, etc... sur votre connexion distance (votre site).

Votre configuration mail étant faite en port 80, ça doit être à cause de cela et c'est pour ça que l'adresse est rejetée.

La connexion doit être initialisée avec le port 110 pour le pop3 (entrant) et 25 pour le smtp (sortant).

Je pense que cela devrait régler votre problème.

Merci de me tenir au courant.

0

Avec 110 et 80 :

- le test Outlook est OK
- j'arrive à envoyer des mails
- je ne peux pas en recevoir

Avec 110 et 25 :

- le test Outlook ne passe pas (pb de smtp !)

Dur dur ...
0

Là, je sèche ! :'(
Pas évident quand on est pas devant la machine.

On peut tjs passer au dépannage à distance si vous voulez ?
0

C'est possible ça ?

Alors avec grand plaisir car je galère trop ...

Merci encore !
0

Désolé de ne répondre que maintenant, je suis en plein déménagement en même temps ^^

Avez-vous teamviewer ? Teamviewer permet de prendre le contrôle à distance d'un pc et accessoirement de faire une réparation en ligne.

Pour la configuration, vous pouvez toujours me contacter via mail : emm.poliart@gmail.com

A bientôt,

Bacchus69
0