Comment changer sa localisation avec Free

HelpMe -  
 HelpMe -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai la Free box et j'aimerais savoir comment changer la localisation de mon pc c'est a dire, par exemple :
Mon pc m'indique que je me situe à Marseille mais je souhaiterais indiqué Paris à la place de Marseille.
Si ça peut aider il me semble que j'ai deux sortes d'ip la 1ère en tapant what is my ip j'obtiens 78.229.**.*** qui semble dynamique
et la deuxième en allant voir dans détails de connexion j'obtiens 192.1**.*.* qui semble être fixe
A voir également:

2 réponses

HelpMe

Bonjour,
Il n'y a aucune mauvaise intention c'est pour rester plus discret même si cela peut paraitre contradictoire mais c'est véridique.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Ben tiens comme le fait que tu aies une Alice Box et non la FreeBox par exemple ;-\
0
HelpMe

Alors voilàa ! de partout c'est marqué Alice ..
Mais à un endroit je sais plus ou depuis quelques temps ça me disais que j'avais la Free box .. alors que mon fournisseur c'est Alice
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Ben Alice a été engloutie par Free ;-))
0
HelpMe

ok ça marche donc j'ai la Free box je comprend mieux merci !
0
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

Bonjour,

Peut-on savoir pourquoi tu souhaites faire quelque chose aussi peu utile pour un utilisateur sans mauvaises intentions ?
-1