Comment changer sa localisation avec Free
HelpMe
-
HelpMe -
HelpMe -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai la Free box et j'aimerais savoir comment changer la localisation de mon pc c'est a dire, par exemple :
Mon pc m'indique que je me situe à Marseille mais je souhaiterais indiqué Paris à la place de Marseille.
Si ça peut aider il me semble que j'ai deux sortes d'ip la 1ère en tapant what is my ip j'obtiens 78.229.**.*** qui semble dynamique
et la deuxième en allant voir dans détails de connexion j'obtiens 192.1**.*.* qui semble être fixe
Bonjour,
J'ai la Free box et j'aimerais savoir comment changer la localisation de mon pc c'est a dire, par exemple :
Mon pc m'indique que je me situe à Marseille mais je souhaiterais indiqué Paris à la place de Marseille.
Si ça peut aider il me semble que j'ai deux sortes d'ip la 1ère en tapant what is my ip j'obtiens 78.229.**.*** qui semble dynamique
et la deuxième en allant voir dans détails de connexion j'obtiens 192.1**.*.* qui semble être fixe
A voir également:
- Comment changer sa localisation avec Free
- Changer dns - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Changer sa carte graphique - Guide
- Ma localisation - Guide
Ben tiens comme le fait que tu aies une Alice Box et non la FreeBox par exemple ;-\
Mais à un endroit je sais plus ou depuis quelques temps ça me disais que j'avais la Free box .. alors que mon fournisseur c'est Alice