Probleme HP Portable

Résolu
diremado Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diremado Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'espère être au bon endroit....

Après avoir voulu formater en FAT32 mon dd externe HP (inutile) donc retour en NTFS. Là surprise, il ma l'affiche en lecteur de disque. Donc remanip (avec recherche sur votre forum) et retour à la normal.

Mais en voulant relancer ma sauvegarde automatique de mon pc ça ne fontionne pas. J'en ai donc déduit après lecture de votre forum qu'en fait il me manquait la fameuse partition qui le mettait en lecteur pour pouvoir sauvegarder aumatiquement. Comment puis je réparer tout cela...si j'ai été assez clair .

Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.

28 réponses

diremado Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je peux l'utiliser avec daemon tool ?
0
freewaresitebp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
j'ai pas essayé mais si tu veux pas planter sert toi du live cd
crdl
0
diremado Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C quoi live cd ?
0
freewaresitebp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
quand tu télécharge une image iso bootable en live cd
il démarre au démarrage sans charger le windows
il charge le logiciel de partitionnement du disque au démarrage
tu peut travailler en mémoire refaire tes partition sans toucher windows

mais ton problème est un code windows no 3
pas d'accès au fichier chemin invalid
https://www.commentcamarche.net/faq/2915-codes-d-erreur-de-windows
donc par principe changer la lettre du disque est suffisant
gérer
gestion des disques
clique sur la partition
changer la lettre et valider
crdl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J ai juste renommé, apparemment ça à l'air de fonctionner. Je confirme plus tard.
Merci de ton aide. Je te tiens au courant.
0

Donc merci beaucoup la sauvegarde a été nickel je pense que je peux classé mon post comme résolu
0

re
oui tu peut mettre resolu
crdl
0

Merci beaucoup à toi. Très bonne fin de journée

Cordialement
0