Comment configurer fraps

Fermé
Rwandrhall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 01:56
Rwandrhall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 03:19
Bonjour,
j'ai un souci je n'arrive pas à configurer mon FRAPS les vidéo ne font que trente secondes et encore quand j'ai de la chance

si quelqu'un peut m'aider ca serai cool merci de ne pas utiliser des mots trop compliqué car je suis un peut noob dans se genre de trucs


A voir également:

2 réponses

C'est que tu n'as que la version d'essai
0
Rwandrhall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 03:19
oui je sais bien mais j'avais déjà réussi a faire en sorte que les vidéos fasse plus que 30 sec grâce a un ami on était sur skype et il m'avais expliquer comment faire mais on s'est brouillé et on ai plus amis depuis peut

mon problème c'est que sans faire attention j'ai supprimé fraps de mon pc et je sais plus comment on avais configurer le tout

donc voila c'est ça mon vrai souci
0