Demande pour nicecast (mac)
kizibag
Messages postés
105
Statut
Membre
-
gOOd-sOn -
gOOd-sOn -
Bonjour, j'ai créé une webradio avec nicecast et virtual dj, tout fonctionne parfaitement (http://soussangabriel.fr/webradio/) : mon problème est que j'ai des amis Dj (qui utilise aussi VDJ) et qui souhaiterais de temps en temps faire des session live sur ma webradio, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour qu'il se connecte à distance à nicecast via le broadcast de VDJ, quelles sont les parametre de nicecast a faire pour que chaque dj entre mon ip, le port 8002 : jusque là ça va c'est simple ^^ : mais que chacun est un Nom et un mot de passe pour ce connecter a nicecast depuis VDJ et diffuser directement ? Je ne sais pas si je suis assez explicite ( j'en doute un peu même) mais merci à celui ou celle qui me trouvera la réponse.
PS: il ne se connecterons pas tous en meme temps, quand il y aura une session, j'activeré tel ou tel compte pour qu'il se connecte
PS: il ne se connecterons pas tous en meme temps, quand il y aura une session, j'activeré tel ou tel compte pour qu'il se connecte
A voir également:
- Demande pour nicecast (mac)
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS