Message System Alert Abouti...

kakauete -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis dans le souci... je sui en italie, jai une connexion adsl par alice et jutilise un moden us robotics.
Jai un acer aspire 1350 et xp comme system dexploitation.
En connectant mon pc a internet pr la premiere foi, jai ressu rapidemen des messages tel que :

Message de system à ALERT
Stop! windows requires immediate attention
windows has found X Critical Errors

Jai donc apeler un pote, qui me di c rien, coupe messenger et c bon... erreur sa a continuer, comme rien ne se passe je me sui pa inquiete et jia continuer a utiliser internet environ 1h30, jusqo momen ou la page net c arreter, un message ki a defiler tres vite du genre system error, puis un autre lui a succede ou il y avai marque violation de 0000fgx et de 00058pgk (un truc ds le genre), je nai pa pu lire puisque le message c coupe... puis mon pc c coupe a 2 ou 3 reprises... ensuite tout et revenu a la normal, meme la connection net setablissait, a par peu etre ce peti detail de TAILLE ! certaine application ne fonctione plus tel que atomix mp3 ou encore arturia strom studio3.0, en effet kan jessaye de les ouvrir, jai le droi a se charman message vide de sens pr moi :

C:/programmi/arturia/storm3.0/storm.exe n'est pas une application de Win32 valide

et jai le droi aussi, exclusivemen kan je me sert dinternet a des message RunDDL qui semble me dire kil y a d erreurs parci, parla !
Il faut absolument maider : )
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il semble qu'un autre internaute ait eu ce genre de problème :
faille de securite. Il indique une issue de secours mais il faudrait connaître avec précision, le message d'erreurs reçus !

Pourrais-tu analyser ton ordi et poster le rapport ici ?

Merci !
0
kakauete

Merci de cet rapid reponse
jai bien lu le probleme de lautre internaute, mai sa ne semble pa correspondre a mon probleme. Le message derreur a disparu en un eclair et je nai donc pa eu le tem de le lire entieremen.
Jai regarde sur le forum et je me sui apercu kil y avai des internaute ki avai eu le mem probleme de base ke moi c a dire des messages intempestif me signalan des erreur critique de windown, une possible "failure" de mon system et me poussant a regler ce probleme en telechargant doctor cleaner ou en allan voir sur d site ki se nomme si mes souvenirs son bon:
www.myfixregger.com et dautres nom du style, un ami mayan di ke cetai d conneries, je ne lai donc pa fai...
et tt dun coup un message derreur system ke je nai pa pu lire, pui un message violation de 00000gfx et de 0000hog (nom imprecis, je nai pa pu lire)
Pour lanalyse de mon pc, etan un nul en informatique, jaimerai savoir commen on fai ?
Merci bcp de vou preoccupe des pbs des autres
sincerement kakauete : )
0
Utilisateur anonyme

Re !

On va tâcher de s'aider pour te tirer de ce mauvais pas !

Donc, dans un premier temps, exécute ces indications :
virus methode preliminaire de desinfection version fr

A ++ tard !

PS : Merci de bien vouloir indiquer quel antivirus et quel parefeu, tu utilises !
0
kakauete Messages postés 1 Statut Membre

Merci de mavoir repondu aussi rapidemen
Jai regarde le probleme de lautre internaute, mai il ne semble pa correspondre a mon probleme. Par contre jai regarde le forum et dautre internautes ont eu, semble til, le meme probleme de base ke moi, a savoir d messages regulier et intempestif me signalan des erreur critique, une possible "failure" de mon system ect...
tou en me conseillant de telecharger doctor cleaner ou daller voir sur des sites :
www.myfixregger.com, www.myrefix.com et dautres sites comportan le nom fix ou refix !
Je nai malheuresemen pa eu le temp de lire le message derreur.
Jaimerai savoir kommen je peu faire pr analyser mon pc.
Merci de se preoccuper des pbs des autres
Sincerement kakauete : )
0
Utilisateur anonyme

Re !

Je t'ai indiqué des manœuvres à faire, alors, stp, fais-les : ça nous permettra de voir à quel niveau et quel degré, ton ordi est infecté.

Mais surtout, n'essaie pas de résoudre le problème toute seule si tu ne sais pas : tu vas au-devant des gros ennuis !

On est nombreux à pouvoir t'aider et à reopartir avec un ordi clean et avec de bons moyens de défense, alors, essaie de faire ce que l'on te conseille !

Déjà, à éviter absolument : Système Doctor !
0