Freebox et grand journal

natkiri -  
 nde -
Bonjour,
Idem pour moi je viens d'acquérir la Freebox et impossible d'accéder à Canal en clair. Comment fait-on pour simuler un abonnement ? À lire vos témoignages ça marche !....
Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu le fais bien des chaines freebox
pas sur les chaines canal ?
1
natkiri

Heu, j'ai reçu ma box aujourd'hui et patatras pas de Grand journal ! J'ai été sur un Forum et voilà j'ai lu qu'en simulant un abonnement ça pouvait marcher mais je ne sais pas du tout comment procéder ; je suis perplexe et pas très douée en plus. Si vous avez une solution facile et efficace, un grand merci à vous, c'est quasi la seule émission que je regarde à la télé (mauvaise pioche pour moi !...).
Je vous remercie beaucoup déjà d'avoir répondu à mon message, c'est la première fois que je fais un truc comme ça.
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

ok d'accord avec tout ce que tu me dis
mais tu n'as pas répondu a ma question

je te la repose

tu vas sur chaines freebox
ou tu sélectionne les chaines canal +?

sur chaines freebox je crois c'est a partir de 41
pour canal+

si tu vas sur chaines canal+
et bien forcément tu pourras t'es pas abonné
0
nde

Je dois être vraiment trop truffe de chez truffe et complétement dépassée. Je comprends pas la différence entre les chaînes Free et Canal et à partir de 41 pour Canal ! Je vais nul part moi, j'appuie seulement sur ma télécommande et on m'indique que Canal + est pas disponible.
Désolée, en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, vraiment ! ....
0
Utilisateur anonyme

avant de moi passer pour une truffe
quel modèle as tu ?

la V5 ou la dernière revolution V6
0
nde

Ben tu vois je sais pô !... Y'a écrit FreeboxHD et point barre ; derrière y'a pas plus de détails. Quand je dis que je suis pas douée, je suis pas douée, c'est vrai.
Merci, vraiment à vous.
0