Mes jeux steam ne ce lancent plus. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
-
Bonjour, hier je voulais jouer a team fortress 2 et faire un film avec mes potes.... Bref pendant le jeu j'installe quicktimeplayer mais faut installer un autre truck. Je l'installer e je quitte le jeu (Je rame trop) aprés l'instalation je tante d'aller sur tf2 mais quand je lance le jeu il y a la fenêtre de lencement avec marque "préparation au lencement de team fortress 2 " aprés la nefêtre s'en va mon statut steam est en "jeu" puis quelques seconde aprés mon status et "en ligne" puis le jeu ne se lance pas !

Pourquoi ? C'est de la faute de l'installation et comment l'enlever ! J'ai réinitialisé steam mais le problème recommence !

Merci de vos réponses

4 réponses

Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
33
Il est possible que votre jeu se soit mal installé ouq u'il y ait une incompatibilité avec un autre programme.

Vérifiez que l'anti-virus ne bloque pas

Exécutez steam en tant qu'administrateur, et lancez tf depuis steam

Désinstallez et réinstallez :/

Autres
et aussi comment régler le problème x)
J'ai tous éséilé u_U" De plus j'ai dit que j'ai réinitialiser steam donc j'ai réinitialiser le jeu mais pour l'anti virus je vais ésséilé de l'éteindre oO Merci de ta réponse !
Ca marche toujours pas !
J'ai désinstaller quicktime et comme par magie ca marche merci <3
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
33
C'est très très étrange. Je ne connais vraiment aucun rapport avec quicktime et steam ^^'

Les mystères de l'informatique...