VBA Word remplacer texte avec scrollbar

Fermé
lolo - 6 sept. 2011 à 13:33
 lolo - 6 sept. 2011 à 14:47
Bonjour,

Je crée un programme sur Word avec VBA.
Pour mettre en situation (pour le soucis que j'ai) :
La personne devra remplir un TextBox et une fois validé une macros va se lancer : Elle va rechercher un "code" dans mon document Word (du style : Prog_contenu_TextBox1) et va le remplacer par ce qui a été écrit.

Seulement, Lorsque le texte est long et que la "Scrollbar" (barre de défilement) s'affiche, ma macro ne fonctionne plus, ça fait un bug.

Je pensais au départ que c'était à cause des caractères spéciaux, mais non, c'est bien la barre de défilement qui coince.

Avez-vous une idée ??

merci d'avance !!

A voir également:

3 réponses

remousse Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 6
6 sept. 2011 à 14:45
Tu as essayer de définir la hauteur de ta TextBox en fonction de la hauteur du texte ???
Malheureusement il n'y a pas à ma connaissance de propriété AutoSize comme sur les label pour les TextBox.
0
remousse Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 6
6 sept. 2011 à 14:46
sinon essaie cette astuce: "une bidouille qui en vaut une autre : mettre le texte de ton textbox dans un label autosize temporaire puis appliquer la taille du label au textbox..."
0
Le problème c'est que ce sera un champs "libre" donc je ne peux pas prévoir à l'avance le texte qu'ils vont écrire.
0