Écran gelé

sylvain -  
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

depuis maintenant plusieurs semaines, mon écran se gèle sans raison apparente...

cela se produit quand je lance des films ou des jeux vidéos mais aussi quand je lance internet voire même quand je ne lance rien du tout... Au bout d'un certain temps, qui varie aléatoirement, tout se gèle et je suis aussi obligé de rebooter tout mon pc plusieurs fois par jour...

j'ai essayé tout type d'antivirus ou antispyware,
j'ai effectué toute les mises à jour de mon matériel (notamment la carte vidéo),
j'ai essayé de regarder du côté de la mémoire mais les tests (type memtest ou windows memory diagnostic) sont ok...

auriez-vous une idée de ce qui pourrait clocher ???

merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

le problème peut venir:

1/ pilote de la carte vidéo; essayez avec une version de pilote en dessous de celle que vous avez et d'où le problème est apparue.

2/ un ou des logiciels installés; pour moi, lorsque j'installe Spysweeper sur mon pc, résultat il plante.

3/ le système, utilise si tu ne le fais pas des logiciels qui nettoie les erreurs de ta base de registre comme TuneUp utilities 2006, Registry first aid ...
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

0