Avis sur VideoPad Video Editor

jacdepier -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083499-videopad-video-editor

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut,

Pour Windows 8 il faut semble-t-il installé la version 3.04 que l'on trouve sur le site officiel et qui est en anglais uniquement, voir configuration requise : https://www.nchsoftware.com/videopad/fr/index.html#102
Ma note est de 4 car il est difficile de trouver mieux en gratuit malgré quelques petits manques.
Super!

Logiciel simple a utiliser il est juste parfait!! ca fait 2mois que je telecharge des trucs qui ne marche pas et celui la est en francais et il ne beugue pas!!!! incroyable je l'adore!!
Gaël SOLO

sana blague je voudrais avoir un manuel pour pouvoir bien utiliser le log!!!!!!!!!!! c'est urgent!!!
faulken

plante systématiquement sous W 8
tonyemilievlog

Genial
ant74

bon logiciel
Blankovitch

Parfait. Puissant et léger.
J'ai été plus efficace avec ce logiciel qu'avec logiciels payants d'il y a quelques années.
amaz

Vraiment impeccable
rouecool

Le meilleur gratuit que j'ai trouvé. Très facile d'utilisation avec une aide claire alors que je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Windows Movie Maker.
Beubeu44

Ne plante pas contre la concurrence. Je le trouve fiable et fonctionne avec ts les types de fichiers. merci pour ce soft.
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Ses plus : le nombre de types de fichiers acceptés, le nombre de pistes audio, la richesse des effets et transitions
Ses moins : avec la version gratuite -> pas de menu proposé , type de fichier en sortie limité
Logiciel complémentaire de Windows Movie Maker ou Windows Live Movie Maker.
jacdepier

impeccable