Avis sur VideoPad Video Editor

jacdepier -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083499-videopad-video-editor

Utilisateur anonyme

super
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bien mais il n'est pas freeware contrairement à ce qui se dit.
Utilisateur anonyme

ok
Alzheimya

Je suis trés décue de ce produit, lorsque j'ai testé la version d'essai, aucun soucis de montage et dexportation. Maintenant que j'ai payé la licence, le logiciel plante plante et impossible d'exporter la video dans son intégralité (elle se limite à 5.00 minutes) Et bien evidemment aucunes reponse à mes mails de réclamation depuis que j'ai acheté la licence!
sgeg

bien
nul

nul
Surkif

Attention arnaque, ce logiciel n'est pas gratuit. Il devient payant au bout de 2 vidéos.
Pseudo...

ok
LEBESCO

super
aliouabra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jujo

très bien je lés même sur plusieur ordinateur
marylise

g hate
renwoo

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Comme j'en ai déjà fait la remarque, la version gratuite en français peut poser des soucis avec la gratuité à la fin de la période d'essai complète, et incite à l'achat.
Je ne dit pas que ça concerne tous les utilisateurs mais en cas de problème les deux solutions sont :
- utiliser la version en anglais
- ré-installer le logiciel

Au lieu de répéter sans cesse que la version gratuite est disponible sur le site de l'éditeur, vous devriez écouter les "retours" des utilisateurs et modifier votre programme pour que cet inconvénient, souvent relaté par les personnes qui l'utilisent, ne se pose plus !
nchsoftware Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une version gratuite est disponible, contactez l'éditeur directement pour plus d'informations.
BrigitteReine

Très bon logiciel mais attention il n'est pas gratuit et au moment d'enregistrer ma vidéo finie (1h30 voir un peu plus) et bien je n'ai pas pu l'enregistrer donc tout à refaire ou il aurait fallu que je clic pour acheter immédiatement et j'ai horreur qu'on me pousse à acheter en me mettant devant le fait accompli ! Donc je vais en essayer d'autre et ensuite peut-être que je l'achèterais. Par contre je crois que je vais avoir du mal à trouver il est un peu cher par rapport à d'autres mais vraiment bien.
matroxtv

il nes pas gratuit
TRARIAHAMRI

tres bon site