Avis sur VideoPad Video Editor

jacdepier -  
FabPar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083499-videopad-video-editor

FabPar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le logiciel est top, mais coomme LMB, je constate qu'il s'agit d'une version d'évaluation et pas d'une version gratuite => à l'expiration impossible d'exporter son travail.
J'ai basculé sur la version anglaise comme le suggère Zigourat, mais je pense que je vais avoir le meme probleme sous peu : je n'ai pas eu la fenetre de choix indiquée, et j'ai les memes messages en anglais que ceux que j'avais en francais...
hugo

tellement bien
HoraTM

Le téléchargement ne le lance jamais. Le 0 étoile existerait je n'hésiterais pas.
nchsoftware Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une version française pour usage non-commercial est également disponible.
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Si la version en français du logiciel peut poser poser des soucis d'utilisation à la fin de la période complète, installer la version en anglais qui permet de l'employer pour un usage personnel et non commercial sans aucune contrainte, voir le site officiel : https://www.nchsoftware.com/videopad/index.html
LMB

Contrairement à ce que l'on peut lire sur le web, ce logiciel n'est ni gratuit, ni utilisable en version gratuite. Au bout d'une semaine il m'est devenu impossible d'exporter mon travail, sous AUCUN format. donc soit je l’achète, soit mon travail est perdu.
nchsoftware Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Si vous avez des difficultés à télécharger le logiciel. Nous vous conseillons de visiter le site officiel de NCH Software ou de contacter l'équipe de support technique de NCH Software (vous pouvez trouver ce lien sur la page officielle de NCH Software).
remi killer

le telechargement ne marche pas

Merci!
gg

g
bob2020

cool
cyrilmagicien

Tres bon produit !

Merci! Nous travaillons présentement sur une nouvelle version!
njb

logiciel super mais la version expir au bout de 2 semaine
cem

super
legone

Logiciel facile de montage mais qui ne permet d'exporter des fichiers pour être graver et lu sur lecteur de salon.
En résumé très mauvais logiciel
sup3r dash

tres bien
Gaming_Gaming

ver very good !
lolo

super
video pad = shit

Plantage après plantage... À régler au plus vite, c'est insuportable