Avis sur VideoPad Video Editor

jacdepier -  
 klouis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083499-videopad-video-editor

klouis

Ce logiciel n'est absolument pas gratuit contrairement a cette publicité mensongaire
guiguichhh

Téléchargement rapide !
byk

cool
jadis

excellente merci
LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai oublié: Par contre, ce logiciel est au top. Au niveau du pro, et très facile à utiliser.
Un excellent tutoriel:
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=344:tutoriel-nch-videopad-video-editor-386&catid=45:tutoriels-video
LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'après la description des fonctionnalités ci-dessus, on peut mixer videos et photos.
J'ai fait un montage avec videos (format .MOV de mon appareil de photos Canon) et j'ai rajouté des photos (format .Jpg). Le tout enregistré au format .MP4.
A la projection, le film se déroule normalement, mais à chaque photo, le film continue à avancer, mais l'écran est noir. Quelqu'un aurait il une explication ?
Pseudo...videopad

code serial videopad
nanou

Ce site a l'air bien et je compte beaucoup m'amuser !
paudhn

super bien mais a retélécharger toute les semaines
MythMega

les logiciel nch sont top comme toujours
lol...

la version d'évaluation ne permet pas d'enregistrer le produit de son travail, nous en avons juste un aperçu...
skh

cooooool
Utilisateur anonyme

<ital>Il y a tous ce qu'il faut. Sauf qu'il manque le mixage vidéo mais j'aimerai-bien le trouver ? Ou peut se trouver s'il vous plaît ?</ital>
Utilisateur anonyme

J'aime bien utiliser la Vidéo Pad pour modifier le (les) film(s)
martin

il ait trobient
redoine

nice
moi

ses tro koul
mzhy²xb²yuhhf ²c&quot;

pourri buug nullllll
maeldu56dur

il n'est pas très bien ce logiciel car on a que la version gratuite mais c'est la version dessay je crois quelqu'un peut me repondre sur mon adresse mail svp :
***@*** merci
le vergeur masqué

je suis d'accord avec toi mec
tu a l'air très intelligent je crois que je suis tombé amourux.....de polux