Avis sur VideoPad Video Editor

jacdepier -  
 le vergeur masqué -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083499-videopad-video-editor

le vergeur masqué

movie maker est une daube, aucunes possibilités par rapport à vidéo pad
Enola

Avec mon ordi, il y a beaucoup de beug! :'(
vachette47

merci simple et clair je suis ravie
francky

Super logiciel de montage vidéo gratuit
zarga

bien
moimoimoi

si vous etes habitué à movie maker, passez votre chemin, vidéo Pad est une daube, très compliqué, par logique du tout dans son utilisation !!!
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Parfait pour le montage et les transitions simples ;)
Valik

Bien!
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

J'ai vu ton commentaire effectivement - pourquoi dire qu'il est gratuit si on doit l'acheter ?
J'ai pas trop compris cette notification sur le "présentoir"
Mais c'est souvent comme çà en fait ! :-(
Bonne journée.
camille

Mais on peux très bien l'utiliser et après le désinstaller pour que ensuite on ne nous propose pas de l'acheter ??
Saky-chan

Je suis conquise !! <3
sidali

bien
sidali

trés bien
mariejeanne

installation rapide et très bon logiciel ! Je le recommande
been kalunseviko

je grave aimer votre logiciel...
serge

mais il n'est pas gratuit ! après quelques jours d'utilisation on me propose de l'acheter !
Alyson ;$

Ca depend des fois.. sinon suuper!
J2m06 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

Je vous cite:
Après expiration de la version complète le logiciel reste utilisable en version gratuite qui limite le type de fichier en sortie par exemple.

hors je viens de faire un essai et passé le délai de 14 jours VidéoPad Editor (français) se ferme si on ne l'achète pas !!!!
Donc impossible de s'en servir .

J2m06
michtx

super logiciel merci
nchsoftware

Bonjour,
veuillez consulter http://www.nchsoftware.com/videopad/fr/faq.html