Quelle carte graphique
sfeux
Messages postés
140
Statut
Membre
-
sfeux Messages postés 140 Statut Membre -
sfeux Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a optimiser mon pc pour pouvoir jouer a battlefield 3 details au maximum
mon proc n'est pas oc mais je peux le faire
je veux dans un premier temps remplacer ma carte graphique pour en avoir une refroidie par eau.
j'ai un watercooling gigabyte 3d galaxy2.
pouvez vous me conseiller une bonne carte graphique refroidie eau svp?
j'ai un budget de +- 300 €
merci d'avance
je cherche a optimiser mon pc pour pouvoir jouer a battlefield 3 details au maximum
mon proc n'est pas oc mais je peux le faire
je veux dans un premier temps remplacer ma carte graphique pour en avoir une refroidie par eau.
j'ai un watercooling gigabyte 3d galaxy2.
pouvez vous me conseiller une bonne carte graphique refroidie eau svp?
j'ai un budget de +- 300 €
merci d'avance
A voir également:
- Quelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Je suis un peu confus, tu a le watercooling ou tu ne l'a pas et tu un "kit" watercooling/carte graphique pour 300€ ?
Je suis un peu confus, tu a le watercooling ou tu ne l'a pas et tu un "kit" watercooling/carte graphique pour 300€ ?
j'ai actuelement le watercooling pour le proc http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Kit-watercooling/GIGABYTE/390971-Kit-watercooling-3D-Galaxy-II-Socket-754-775-939-AM2.htm
je voudrais donc mettre une sortie en plus pour pouvoir refroidir ma carte graphique
je n'ai actuellement rien de prevu pour le refroidissement de la carte graphique
je voudrais donc mettre une sortie en plus pour pouvoir refroidir ma carte graphique
je n'ai actuellement rien de prevu pour le refroidissement de la carte graphique