Transformateur pour pc hp pavilion DV6
honguillo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
un vendeur ma conseillé un Transformateur universel PW-2120 120W, or mon transfo d'origine (défectueux) était un 19v 4.74A soit 90w.
Sur l'universel, les différentes sorties sont : 12/14/15/16/18/18.5/19/19.5/20 Volts [6A] et 21/22 Volts [5A].
Je sélectionne 19V et le pc ne prendra que l'ampérage qu'il lui faut.
Il n'y a pas de risque de surintensité?
Merci d'avance pour vos réponse.
Nico
un vendeur ma conseillé un Transformateur universel PW-2120 120W, or mon transfo d'origine (défectueux) était un 19v 4.74A soit 90w.
Sur l'universel, les différentes sorties sont : 12/14/15/16/18/18.5/19/19.5/20 Volts [6A] et 21/22 Volts [5A].
Je sélectionne 19V et le pc ne prendra que l'ampérage qu'il lui faut.
Il n'y a pas de risque de surintensité?
Merci d'avance pour vos réponse.
Nico
A voir également:
- Transformateur pour pc hp pavilion DV6
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour...
Non, aucun risque : effectivement, l'alim délivrera les ampères nécessaires, mais aura une marge de manoeuvre...
En revanche, ATTENTION à la polarité, car ces alims peuvent envoyer le + soit sur la partie centrale, soit sur la partie annulaire du connecteur...N'INVERSE SURTOUT PAS !!!!
Cdt,
@+
Non, aucun risque : effectivement, l'alim délivrera les ampères nécessaires, mais aura une marge de manoeuvre...
En revanche, ATTENTION à la polarité, car ces alims peuvent envoyer le + soit sur la partie centrale, soit sur la partie annulaire du connecteur...N'INVERSE SURTOUT PAS !!!!
Cdt,
@+
merci pour ta réponse, je suppose qu'il y a un bouton switch pour la polarité.
J'y ferais attention.
Bonne journée
Nico