Configurer ie

joymarie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joymarie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Et merci de nous laissser un support comme le vôtre pour s'y référencer. Voilà wanadoo m'a proposé 'être a 1 méga octet, j'ai dis oui. Mon ordi n'avance pas. Il semble que IE ne soit pas configurer.J'ai IE 6, j'ai essayé IE5 puis je suis revenu a IE6. Rien il rame toujours. De plus j'ai enregistré direct X 9, suis je obligée d'enlever directX 8 en mode sans échec ou il y a 1 autre solution? Jai 1 peu peur en mode sans échec.Merci de me lire. J'adore votre site. Merci
A voir également:

4 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Je te recommande de ne plus utiliser dutout IE, utilise pour cela un autre navigateur bien plus à jour et plus sécurisé comme par exemple mozilla firefox..

Essaye déjà avec ce navigateur pour voir si ça va plus vite.. Ensuite es-tu à jour niveau virus, vers etc ???
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

J'ai oublié d'ajouter : ne désinstaller pas ie, cela pourrait causer des problèmes pour ton os.. l'installation de firefox ne posera aucun problème et à la fin de l'installation il te demandera si tu veux que firefox soit ton navigateur par défaut, là tu fais oui..
0
joymarie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'idée Mozilla, je l'ai mis ca fait pas longtemps. Par contre, j'ai mis "non" pour qu'il soit le naviguateur par défaut. Est ce que je vais ds panneau de config. pour le mettre par défaut ? Doit il apparaitre par défaut dans la configuration wanadoo ? merci et à bientôt
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Ton ordi n'avance pas. Tu veux dire sur internet ou en général ?

Pour internet :
- Comme déjà dit, abandonne IE pour Firefox. IE est peu pratique (du moins dans son actuelle version 6) et est sujet à des trous de sécurités lentement (ou pas) comblés. Firefox est corrigé bien plus rapidement. Tu as parlé de Mozilla mais ce navigateur n'est plus développé tel quel, à moins de prendre SeaMonkey.
- Mozilla a donné naissance à Firefox mais le developpement de Mozilla a aussi été repris par d'autres programmeurs sous le nom de SeaMonkey.
- Pour la messagerie, ne prends surtout pas Outlook ou Outlook Express (même défauts que IE) mais plutôt Thunderbird.
- Pour le kit de démarrage de Wanadoo, c'est inutile, grossier, mal fait, lent, lourd, et peu souple ! Je ne suis jamais parvenu à lui faire comprendre que je voulais d'autres logiciels que ceux de Microsoft. Tu peux aller plus vite en désinstallent ce kit pour ensuite passer par les icônes classiques.
- Pour désinstaller le kit wanadoo, il se peut, suivant le modèle de modem, que le pilote soit aussi désinstallé ! Il faudra alors réinstaller ce pilote manuellement depuis le CD de Wanadoo (Ajout/suppression de matériel puis naviguer vers ce pilote).
- Comment créer manuellement sa connection ADSL ? Voir
connexion creer manuellement une connexion adsl
- Télécharger Firefox et Thunderbird :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
- Sites francophones Firefox :
mozilla firefox liens des sites francophones
- Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeaMonkeys :
pratique gerer les profils firefox thunderbird seamonkey
- Optimiser Firefox :
firefox optimisation ameliorer les performances
0
joymarie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour . Tellement de soucis avec mon ordi que j'ai oublié de revenir ici. M'en excuse. Suis pas poliel. Firefox ok malgré pubs intempestives pour ma fille dan msn malgré spybot et adaware. Je m'excuse de n'avoir pas répondu +tot.Merci
0