Probleme de boot a partir dun cd

magret40 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment fais-t-on,une fois dans le bios de de la carte mere asus A7V8X-X,pour booter le systeme a partir d'un cd d'installation de windows XP?.Quelles sont les menus à modifier...je voudrais formater mon disque dur et ca me bloque.merci d'avance,car je commence a avoir un peu mal a la tête!
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu cherches l'onglet boot ou démarrage, ou tu parcours les différents onglets et tu trouves First boot device : c'est là qu'il faut, avec les flèches ou page up et page down, mettre le lecteur cd ...puis valider le changement et sortir du bios...après avoir mis ton cd dans le lecteur...
Au début, il te dira d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd, il faudra le faire MAIS ENSUITE, quand il redémarrera, il faudra LE LAISSER FAIRE sans appuyer sur une touche, sinon, il recommencera depuis le début !

Cdt,
@+
PS : si tu ne trouves pas dans le bios, mets-moi les onglets et choix, je te dirai...
0
magret40

merci beaucoup,poupougne13,je vais essayer!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok....! ;)
0