Mon pc ne s'allume plus et pas de bip

Fermé
uarg34 - 5 sept. 2011 à 14:54
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 sept. 2011 à 15:20
Bonjour,

Voila j'était en train de regarder une vidéo sur mon pc quand tout a coup l'ecran c'est figer et la souris aussi. ne pouvant plus rien faire je l'ai eteint. Quand j'ai voulu le rallumer la lumiere du bouton power marche celle au dessus clignote comme dab mais il n'y a pas le bip de démarrage et la plus rien!!! les ventilo tourne, la lumiere verte interne est fixe mais rien!!!! j'ai changé avec un autre disque dur fonctionnel rien, changer la carte graphique rien et le le processeur a moins de 1ans et son ventilo fonctionne!!! Merci d'avance ,de votre réponse

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
5 sept. 2011 à 15:20
Bonjour...

Pas le bip de la CM, c'est assez mauvais signe : CM, processeur, ou alimentation...
Le fait que certaines éléments soient alimentés n'empêche pas que ton alim puisse avoir un pb...si ,tu peux en mettre une autre, ou mettre celle-ci sur une autre machine....?!
Regarde sur ta carte mère si tu ne vois pas des condensateurs bombés ou même ouverts ..

Cdt,
@+
0