La temerité

samy -  
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
je suien fin stage et je bosse sur l'infoematisatiuon de la maintanance,à partir de la base de donnée access 2007.mais voila,que ja fouille depuis deja sur l'affichage plein ecran du formulaire autoexecutable,et la non modification des enregistrements des tables.mon dernier pb je le supose est au niveau de l'icone j'ai modifié ce dernier par celui de l'entrprise mais à l'affichage,ilest noir j'ai beau modifié la couleur du fond mais en vain.je me dis que vs pourrez m'aider.je doit remettre le rapport bientôt et je suis blocqué j'en perd meme dejà.... SVP aidez moi

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

En tout cas, le titre du post est bien choisi :-)

C'est très téméraire de poster une question aussi incompréhensible !!! J'ai enfin compris ce que tu voulais, mais j'ai du m'isoler dans une pièce insonorisée pour bien me concentrer et parvenir à isoler les différentes phrases etc., alors je suis trop fatigué pour répondre.

A+

Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
7
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Cela ne me fatigue pas trop, mais ça me donne mal au crane.
Alors, j'espère que ce n'est pas pour gérer la maintenance d'une unité de production d'acide acétylsalicylique. ;=)
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

Quelle icône ? Celles d'Access ne sont pas modifiables ; pas la peine d'essayer de les remplacer !
Mais rien ne t'empêche d'insérer un logo au format jpeg ...
-1