Récup mails ss windows mail sur disque dur
domie988
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais vista sur mon pc dont la carte mère est HS mais j'ai récupéré mon disque dur intact avec mes données. Toutefois je n'arrive pas à accéder à ma messagerie sous windows mails pour lire mes anciens messages conservés. Y a-t-il un chemin spécifique ?
J'utilisais vista sur mon pc dont la carte mère est HS mais j'ai récupéré mon disque dur intact avec mes données. Toutefois je n'arrive pas à accéder à ma messagerie sous windows mails pour lire mes anciens messages conservés. Y a-t-il un chemin spécifique ?
A voir également:
- Récup mails ss windows mail sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
Bonjour ,
On m'a remis ton poste pour t'aider .
Donc quelques questions a te poser .
Est ce depuis le xp que tu veux récupérer ces E mails ?
Il me semble que seul windows mail pourra les ouvrir .
Si tu es toujours sur un vista avec ce DD , ouvre une boite de d'ialogue et clic sur organiser .
Danc la fenêtre contextuel qui se déroule pointe sur " options des dossiers et de recherche " puis sélectionne l'onglet affichage dans la nouvelle fenêtre .
Mettre le mode : afficher les dossiers cachés .
@+ pour la suite
Devise : Autant que faire ce peu !!
Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;)
On m'a remis ton poste pour t'aider .
Donc quelques questions a te poser .
Est ce depuis le xp que tu veux récupérer ces E mails ?
Il me semble que seul windows mail pourra les ouvrir .
Si tu es toujours sur un vista avec ce DD , ouvre une boite de d'ialogue et clic sur organiser .
Danc la fenêtre contextuel qui se déroule pointe sur " options des dossiers et de recherche " puis sélectionne l'onglet affichage dans la nouvelle fenêtre .
Mettre le mode : afficher les dossiers cachés .
@+ pour la suite
Oui c'est depuis xp que je veux récupérer mes mails
merci pour ton aide parce que ces mails ont une grande importance et j'en ai besoin pour un dossier juridique ...
merci pour ton aide parce que ces mails ont une grande importance et j'en ai besoin pour un dossier juridique ...
Aie je le craignais ! :(
On peu les récupérer mes il faudras trouver une solution pour les ouvrir car ils seront au format Windows mail et non sous outlook a titre d'exemple .
Ensuite il te faudra trouver l'application qui ouvrira c'est mail et le bloc note que je viens d'essayer n'est pas explicite pour un rendu propre du contenu .
Word ne ressort que les images !
Suivre ce tutorial puis fouille dans le dd pour retrouver le dossier utilisateur / nom de session/ bureau / AppData/
tu y trouveras trois dossiers :
local
LocalLow
et Roaming.
dans l'un de cela tu as le dossier de la boite Windows mail .
le local / microsoft/windows mail/folder .
tu y retrouve la disposition de la boite de reception en anglais ( ex: Inbox pour la reception )
mais il te faut absolument un vista pour les lire . Ou bien trouver la méthode inverse a celle ci
Bon courage .
On peu les récupérer mes il faudras trouver une solution pour les ouvrir car ils seront au format Windows mail et non sous outlook a titre d'exemple .
Ensuite il te faudra trouver l'application qui ouvrira c'est mail et le bloc note que je viens d'essayer n'est pas explicite pour un rendu propre du contenu .
Word ne ressort que les images !
Suivre ce tutorial puis fouille dans le dd pour retrouver le dossier utilisateur / nom de session/ bureau / AppData/
tu y trouveras trois dossiers :
local
LocalLow
et Roaming.
dans l'un de cela tu as le dossier de la boite Windows mail .
le local / microsoft/windows mail/folder .
tu y retrouve la disposition de la boite de reception en anglais ( ex: Inbox pour la reception )
mais il te faut absolument un vista pour les lire . Ou bien trouver la méthode inverse a celle ci
Bon courage .
j'ai demandé à mon fils de passer me voir avec son portable en croisant les doigts il doit avoir vista, ce qui, si j'ai bien compris (pas évident...) sera plus facile. Dès qu'il sera venu je ferai des essais en suivant tes recettes. Mais tu n'auras que la réponse plus tard, chez moi, à l'autre bout du monde, en Nouvelle Calédonie, il n'est que 10 h du mat !! @ plus les news et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cool ! c'est loin de france oui :D
Oui il est plus facile de décaché les dossiers sur vista et de les retrouver et d'ouvrir avec windows mail .
les enregistrer sous format pdf si possible et tu auras sur n'importe quel système . ;)
Oui il est plus facile de décaché les dossiers sur vista et de les retrouver et d'ouvrir avec windows mail .
les enregistrer sous format pdf si possible et tu auras sur n'importe quel système . ;)