Probleme d'installation xp sur eeepc
jehutyy
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, n'ayant trouvé aucune réponse pertinente sur ce même forum, je me tourne vers vous.
Je suis en possession d'un netbook Asus EeePC 1015px depuis bientôt 1 an, livré avec Windows seven starter sans cd d'installation bien évidemment.
Apres avoir testé Windows 7, je suis rapidement passé sous linux lucyd lynx, et finalement il ne me convient plus, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à installer xp: le cd se Boot bien mais il ne trouve pas de disque dur ou l'installer.
Auriez vous une idée du probleme et éventuellement une maniere de le resoudre?
cordialement
jehutyy
Je vous expose mon problème, n'ayant trouvé aucune réponse pertinente sur ce même forum, je me tourne vers vous.
Je suis en possession d'un netbook Asus EeePC 1015px depuis bientôt 1 an, livré avec Windows seven starter sans cd d'installation bien évidemment.
Apres avoir testé Windows 7, je suis rapidement passé sous linux lucyd lynx, et finalement il ne me convient plus, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à installer xp: le cd se Boot bien mais il ne trouve pas de disque dur ou l'installer.
Auriez vous une idée du probleme et éventuellement une maniere de le resoudre?
cordialement
jehutyy
A voir également:
- Probleme d'installation xp sur eeepc
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Quelle version de XP ? si elle n'intègre pas de drivers SATA, cela ne fonctionnera logiquement pas ;) (peut-être qu'un XP SP3 intègre ces drivers)
Quelle version de XP ? si elle n'intègre pas de drivers SATA, cela ne fonctionnera logiquement pas ;) (peut-être qu'un XP SP3 intègre ces drivers)
jehutyy
c'est une tres bonne question je n'en ai aucune idée :s
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas Mme IRMA, donc je vais avoir du mal à te dire quelle version de XP tu cherches à mettre...
jehutyy
Dans tous les cas, je viens de trouver un disque de xp sp3 je vais tester avec celui-la
Utilisateur anonyme
Ok