Drivers pour lecteur carte
luc
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir, suite à l'achat d'un lecteur de carte mémoire , après l'avoir branché avec délicatesse ( il s'allume rouge), impossible d'installer le pilote : toujours la même histoire, si le matos n'est pas validé par microsoft, il y a toujours un problème sur les drivers.Le lecteur n'a pas de marque, sauf de son distributeur, c'est un générique. Impossible d'aller chercher un nouveau driver. Est-ce que quelqu'un à une conbine ?
Ma configue Windows XP / SP2
Salutations
Ma configue Windows XP / SP2
Salutations
A voir également:
- Drivers pour lecteur carte
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Essaies de voir si htt://.www.touslesdrivers.com détecte ton lecteur de cartes.
Tu cliques sur Mes drivers dans la colonne de gauche et tu suis les instructions. A la fin, tout ton matos devrait avoir été identifié. Si ton lecteur de cartes y figure bien, il ne te restera qu'à cliquer sur le logo de disquette correpondant pour télécharger les pilotes.
Bye.
Essaies de voir si htt://.www.touslesdrivers.com détecte ton lecteur de cartes.
Tu cliques sur Mes drivers dans la colonne de gauche et tu suis les instructions. A la fin, tout ton matos devrait avoir été identifié. Si ton lecteur de cartes y figure bien, il ne te restera qu'à cliquer sur le logo de disquette correpondant pour télécharger les pilotes.
Bye.