La GTX 460 a-t-elle besoin forcément de...
Ahmet67300
Messages postés
115
Statut
Membre
-
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que la nVidia GTX 460 a forcément besoin d'être alimenté par deux connecteurs pci-E 6 broches? (Sachant que je n'en dispose pas et que je compte m'acheter la GTX 460)
Merci, et à bientôt ;D
est-ce que la nVidia GTX 460 a forcément besoin d'être alimenté par deux connecteurs pci-E 6 broches? (Sachant que je n'en dispose pas et que je compte m'acheter la GTX 460)
Merci, et à bientôt ;D
1 réponse
-
Oui c'est indispensable, sinon elle ne fonctionnera pas. C'est ce qui permet de l'alimenter^^
Pour pouvoir être tranquille, il faut que tu aies une alim 500Watts. Si c'est déja le cas, en temps normal tu as des adaptateurs molex vers pci-e fournis dans le bundle de la carte graphique.-
-
-
-
Merci pour la réponse (excuse moi pour le temps entre ta réponse et la mienne :p) Mais moi je suis un gamer et je voudrais comme puissance minimale, une nVidia GeForce GTX 460! (ou mieux pour moins de 250 euros, sans vouloir deux connecteurs 6 broches...)
Sinon en cherchant un peu, j'ai trouvé un adaptateur Molex/Pci-E ne demandant qu'un seul Molex... Dois-je faire confiance à cette article? => http://www.ldlc.com/fiche/PB00081342.html -
-