Virus qui s'attaque aux navigateurs
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Placide911
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Utilisateur anonyme - 5 sept. 2011 à 19:36
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A voir également:
- Virus qui s'attaque aux navigateurs
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
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- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 20:47
4 sept. 2011 à 20:47
Bonjour
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
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Modifié par Placide911 le 4/09/2011 à 21:11
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Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 21:19
4 sept. 2011 à 21:19
/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.
/!\ Désactive tous tes logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) /!\
* Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan /!\
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra.
* Héberge le rapport C:\Combofix.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : Tuto Combofix
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.
/!\ Désactive tous tes logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) /!\
* Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan /!\
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra.
* Héberge le rapport C:\Combofix.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : Tuto Combofix
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24 septembre 2011
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4 sept. 2011 à 22:18
4 sept. 2011 à 22:18
Coucou, j'ai exactement le même problème, si c'est le même, c'est un rootkit nommé Zaccess.
Electricien 69 est en train de m'aider, regarde si tu veux : le titre de ma question est : "les antivirus sont inefficaces !"
Electricien 69 est en train de m'aider, regarde si tu veux : le titre de ma question est : "les antivirus sont inefficaces !"
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Placide911
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4 sept. 2011 à 22:39
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4 sept. 2011 à 22:55
4 sept. 2011 à 22:55
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
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* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
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ZHPDiag
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Ou le lien FTP en secours :
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***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
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Placide911
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30 mai 2015
4 sept. 2011 à 23:05
4 sept. 2011 à 23:05
Voici le nouveau lien: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_n5m79r8f5t5n8u6r7d8z11n7c6e11s15h10w15n10m5e12
En passant je n'ai plus aucune connection internet.
En passant je n'ai plus aucune connection internet.
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4 sept. 2011 à 23:14
4 sept. 2011 à 23:14
Réparer sa connexion apres combofix
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix#restore
------------------------------
* Télécharge et installe : Malwarebyte's Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix#restore
------------------------------
* Télécharge et installe : Malwarebyte's Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
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30 mai 2015
4 sept. 2011 à 23:57
4 sept. 2011 à 23:57
Impossible de mettre à jour Anti malware je reçois le message suivant:
PROGRAM_ERROR_UPDATING(11004,0, No address found). Le nom demandé est valide et a été trouvé dans la base de données, mais il ne dispose pas de données associées recherchées
De plus lorsque je tente de réparer ma connexion internet je reçois le message suivant:
Windows n'a pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: Échec de la demande de paramètres TCP/IP de la connexion. Impossible de continuer.
PROGRAM_ERROR_UPDATING(11004,0, No address found). Le nom demandé est valide et a été trouvé dans la base de données, mais il ne dispose pas de données associées recherchées
De plus lorsque je tente de réparer ma connexion internet je reçois le message suivant:
Windows n'a pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: Échec de la demande de paramètres TCP/IP de la connexion. Impossible de continuer.
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30 mai 2015
5 sept. 2011 à 00:57
5 sept. 2011 à 00:57
Dernier lien suite au scan d'Anti-Malware, note que rien n'a changé.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=t14w13e8u6r6u9j10n10c7v5d6p12y6g8v7i11g13x11s6v6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=t14w13e8u6r6u9j10n10c7v5d6p12y6g8v7i11g13x11s6v6
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 11:22
5 sept. 2011 à 11:22
Lis correctement ce qui est noté dans mes messages=====>
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
Conclusion relances Malwarbytes et supprimes la selection.Poste le rapport
Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\home\Bureau\getdataback\get-data-back 1.5-(dos)\!KeyGen.exe (Trojan.Agent.CK) -> No action taken.
KeyGen.exe====>Logiciels cracké donc 99% de chance d'attraper une grosse infection.
No action taken===>En francais Aucune action d'entreprise donc relances Mbam.
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
Conclusion relances Malwarbytes et supprimes la selection.Poste le rapport
Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\home\Bureau\getdataback\get-data-back 1.5-(dos)\!KeyGen.exe (Trojan.Agent.CK) -> No action taken.
KeyGen.exe====>Logiciels cracké donc 99% de chance d'attraper une grosse infection.
No action taken===>En francais Aucune action d'entreprise donc relances Mbam.
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30 mai 2015
5 sept. 2011 à 18:10
5 sept. 2011 à 18:10
Scan malwarebytes effectué et indications suivi à la lettre. Voici le rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=y12x6w15p12q8d14n7q612g10z6x8m13i7e13t7e14x13h11e6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=y12x6w15p12q8d14n7q612g10z6x8m13i7e13t7e14x13h11e6
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30 mai 2015
5 sept. 2011 à 18:26
5 sept. 2011 à 18:26
Et pour ce qui est de la connexion internet?
Placide911
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30 mai 2015
5 sept. 2011 à 18:44
5 sept. 2011 à 18:44
Il y a quelque chose que je ne comprend pas au sujet du rapport Malware précédent. Sur le rapport que tu as il y est indiqué qu'aucune action n'a été prise. Par contre sur celui qui est enregistré sur mon bureau, il est indiqué le contraire. J'ai été voir physiquement est il n'y a plus rien.
Lors du dernier scan il y a eu un Backdoor de détecté et détruit. La machine redémarrée comme demandé et rien n'a toujours changé
Lors du dernier scan il y a eu un Backdoor de détecté et détruit. La machine redémarrée comme demandé et rien n'a toujours changé
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 19:36
5 sept. 2011 à 19:36
Pour la connexion internet regardes ici===>
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28300&start=
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28300&start=