Perte du son sur mon netbook

Résolu/Fermé
loulouglam - 4 sept. 2011 à 19:34
AirssS Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 6 sept. 2011 à 15:35
Bonjour,

je possède un Ordinateur Compaq Mini CQ10-130SF chez HP et je viens, par mégarde, de supprimer un programme pré-enregistré ,à l'achat, du nom de IDT Audio.
Tout de suite après,j'ai perdu le son sur mon ordi et la petite icone "haut-parleur" s'est évaporé....
j'ai bien éssayé de réparer ma bourde en allant sur le site HP et en réinstallant le pilote IDT High Definition Audio CODEC mais l'installation s'est interrompue avec ce type de message:

Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel:
IDT High Definition Audio CODEC.
Ce périphérique ne peut pas démarrer.(Code 10)

J'écume les forums d'entre-aide sans succès.dc en désespoir de cause,je vous soumets ma requete en espérant que qqn pourra m'aider.
merci d'avance

6 réponses

AirssS Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 1
Modifié par AirssS le 4/09/2011 à 19:39
Salut je ne suis pas un prot la de-dans mais à ma connaissance tu a une corbeille et si la corbeille ne marche pas c'est simple Tu fais une restauration du systeme je vais t'avoue que la bourde que tu viens de faire je l'ai deja faites xD
0
eh oui je sais que c'est pas malin mais c'est trop tard mnt!!
quant au programme IDT Audio,une fois supprimé,n'est pas parti à la corbeille mais bien dans le wahalla.....pffffffffff
et j'ai déjà tenté une restauration du système,sans succès....
si il y a d'autres avis je suis preneuse.....
merci d'avance
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
5 sept. 2011 à 01:07
Bonsoir,

Réinstalle-le avec ce pilote -->> audio <<--
0
waou!!!!!!!!je dirais même triple waou!!!!ça fonctionne!!!!à croire que je n'avais pas le bon pilote!!!!
milles merci à toi kaneagle et à tous ceux qui prennent le tps d'aider les paumés comme moi!!!you guy rocks!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
5 sept. 2011 à 15:15
De rien,
Bonne journée.
0
AirssS Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 1
6 sept. 2011 à 15:35
Je suis content que maintenant ce-ci marche ;) :)
0