Pas de CD pour wifi

tull2 Messages postés 29 Statut Membre -  
 tull2 -
Bonjour,
ne sachant pas le forum ou poster mon message.
je viens de désinstaller ma clef wifi car j'avais un soucie avec la carte réseau , sur windows xp .
seulement je ne retrouve plus le CD pour le réinstaller " voici la marque et c'est caractéristique"
D-Link DWA-142 : je vous inscris tout ce que je li, ok : FCC ID:KA2WA 142A1
IC :4216A - WA 142 ( made in chine ) acheter en France .
J' espère que tout c'est renseignements pourront vous aidé afin de trouver quelque choses .
merci a toute les personnes qui nous suive milles merci.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Essayez le pilote suivant. Cliquez ici
@+
0
tull2

merci glg
mais je ne suis pas doué en informatique " je m'en sort grâce a "COMMENTCAMARCHE" et a toutes les personnes comme vous qui prenne du temps a vous répondre. " MAIS "
vous n'auriez pas une adresse, ou je trouverais comment installer mon matériel wifi mais la je ne comprend rien?
car votre adresse de pilote / ou il faut soit faire une recherche, soit enregistré ( je suis aller voir
mais c'est pas ce que j'attendais ) Merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Le lien donné est le pilote correspondant à votre matériel.
Cliquez sur ce lien puis faites comme dans l'image suivante, dites dès que c'est fait. Cliquez
0
tull2

c'est fait j'ai cliquez désolé mais il n'y a rien
0
tull2

que faire il n'y a rie je suis aller deux ( une page avec une démo; de télé-chargement? que faire ensuite
suis trop bête je ne comprend pas désoler
0

Si vous avez enregistré le fichier sur le Bureau, il est là vérifiez, servez-vous de l'image
0
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

Vous trouverez votre driver ici
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197319488188&p=1197318961474&packedargs=category%3DTechSupportSearch%26locale%3D1195806373344%26term%3DDWA-142&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper

Désolé c'est le meme pilote que glg29 suivez ses conseils et decompressez votre driver avant de pouvoir l'utiliser
0

Bonsoir zx81ql,
Le lien que vous passez est celui de la première réponse, le problème concerne l'utilisation du lien !
Cordialement.
0
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

c'est pour cela que j'avais rectifie
0

Aucun problème zx81ql, bonne soirée et à plus tard !
0
tull2

bonjours a vous , comme promis je vous tiens au courant ( zx81ql et gl29 )
depuis !! hier soir : un pot a moi est passer comme il avait le C D j'ai pu réinstaller la clef wifi.
" mais " il y a toujours un " mais "
Lorsque, que j'ai voulu ouvrir internet explorer? -- ne peut afficher la page -- Puis une fenêtre s'ouvre, Diagnostics du réseau pour windows xp (résulta)
windows ne gère actuellement pas votre réseau sans fil; pour diagnostiques cette connections sans fil. windows doit gérés si vous utiliser une application non Microsoft pour la gestion des réseau sans fil . reportez vous à cette application pour résoudre les problèmes de réseau sans fil .
puis je vous demander si vous : pourriez vous m'aider a faire cette manipulation merci
0

Faites Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions, que voyez-vous ?
0