Pas de CD pour wifi
tull2
Messages postés
29
Statut
Membre
-
tull2 -
tull2 -
Bonjour,
ne sachant pas le forum ou poster mon message.
je viens de désinstaller ma clef wifi car j'avais un soucie avec la carte réseau , sur windows xp .
seulement je ne retrouve plus le CD pour le réinstaller " voici la marque et c'est caractéristique"
D-Link DWA-142 : je vous inscris tout ce que je li, ok : FCC ID:KA2WA 142A1
IC :4216A - WA 142 ( made in chine ) acheter en France .
J' espère que tout c'est renseignements pourront vous aidé afin de trouver quelque choses .
merci a toute les personnes qui nous suive milles merci.
ne sachant pas le forum ou poster mon message.
je viens de désinstaller ma clef wifi car j'avais un soucie avec la carte réseau , sur windows xp .
seulement je ne retrouve plus le CD pour le réinstaller " voici la marque et c'est caractéristique"
D-Link DWA-142 : je vous inscris tout ce que je li, ok : FCC ID:KA2WA 142A1
IC :4216A - WA 142 ( made in chine ) acheter en France .
J' espère que tout c'est renseignements pourront vous aidé afin de trouver quelque choses .
merci a toute les personnes qui nous suive milles merci.
A voir également:
- Pas de CD pour wifi
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Vous trouverez votre driver ici
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197319488188&p=1197318961474&packedargs=category%3DTechSupportSearch%26locale%3D1195806373344%26term%3DDWA-142&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
Désolé c'est le meme pilote que glg29 suivez ses conseils et decompressez votre driver avant de pouvoir l'utiliser
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197319488188&p=1197318961474&packedargs=category%3DTechSupportSearch%26locale%3D1195806373344%26term%3DDWA-142&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
Désolé c'est le meme pilote que glg29 suivez ses conseils et decompressez votre driver avant de pouvoir l'utiliser
bonjours a vous , comme promis je vous tiens au courant ( zx81ql et gl29 )
depuis !! hier soir : un pot a moi est passer comme il avait le C D j'ai pu réinstaller la clef wifi.
" mais " il y a toujours un " mais "
Lorsque, que j'ai voulu ouvrir internet explorer? -- ne peut afficher la page -- Puis une fenêtre s'ouvre, Diagnostics du réseau pour windows xp (résulta)
windows ne gère actuellement pas votre réseau sans fil; pour diagnostiques cette connections sans fil. windows doit gérés si vous utiliser une application non Microsoft pour la gestion des réseau sans fil . reportez vous à cette application pour résoudre les problèmes de réseau sans fil .
puis je vous demander si vous : pourriez vous m'aider a faire cette manipulation merci
depuis !! hier soir : un pot a moi est passer comme il avait le C D j'ai pu réinstaller la clef wifi.
" mais " il y a toujours un " mais "
Lorsque, que j'ai voulu ouvrir internet explorer? -- ne peut afficher la page -- Puis une fenêtre s'ouvre, Diagnostics du réseau pour windows xp (résulta)
windows ne gère actuellement pas votre réseau sans fil; pour diagnostiques cette connections sans fil. windows doit gérés si vous utiliser une application non Microsoft pour la gestion des réseau sans fil . reportez vous à cette application pour résoudre les problèmes de réseau sans fil .
puis je vous demander si vous : pourriez vous m'aider a faire cette manipulation merci
mais je ne suis pas doué en informatique " je m'en sort grâce a "COMMENTCAMARCHE" et a toutes les personnes comme vous qui prenne du temps a vous répondre. " MAIS "
vous n'auriez pas une adresse, ou je trouverais comment installer mon matériel wifi mais la je ne comprend rien?
car votre adresse de pilote / ou il faut soit faire une recherche, soit enregistré ( je suis aller voir
mais c'est pas ce que j'attendais ) Merci
Cliquez sur ce lien puis faites comme dans l'image suivante, dites dès que c'est fait. Cliquez
suis trop bête je ne comprend pas désoler