Hotmail : Nouveau message, "Bad Request" ??

Fermé
Likonn Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 4 sept. 2011 à 17:34
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 31 oct. 2011 à 11:23
Bonjour,

Aujourd'hui même j'allais sur ma messagerie hotmail mais lorsque je clique sur "Nouveau message" pour créer un message, la page se met à charger plus que d'habitude, puis finalement l'éditeur d'e-mail s'ouvre, mais "Bad Request" est écrit sur la 1ere ligne de mon e-mail où je n'avais rien encore écrit...
J'ai remarqué aussi que je ne pouvais pas ajouter de destinataires, d'objet ou de pièce jointe...
Dernière remarque, si j'essaye de supprimer le "Bad Request" (étant donné que c'est du texte) la page revient directement à la page précédente...
J'ai essayé plusieurs fois et cela reste complètement bloqué...

Merci beaucoup d'avance de votre aide!
A voir également:

5 réponses

t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
4 sept. 2011 à 17:40
AS tu essayer de te déconnecter et te reconnecter ? As tu egalement essayer de changer de navigateur ?
Cordialement :)
1
Likonn Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 29
4 sept. 2011 à 17:52
Resalut !

Tout d'abord merci de m'aider :)

Au fait note importante : Je suis sur Firefox.
J'ai redémarré ma connexion, ça ne change rien sur Firefox.
Je suis allé sur Internet Explorer, ça marche !
Je suis en suite retourné sur Firefox, ça ne marche toujours pas ...

J'ai peut-être une piste, dernièrement Firefox proposait une nouvelle mise-à-jour, je ne l'ai pas encore faîte. Cela pourrait avoir un rapport ?

Merci !
0
t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
4 sept. 2011 à 22:55
Essaye toujours, Je suis également sous Firefox ( je trouve ce navigateur génial ) Et moi des qu'une mise a jour est disponible je l'a met ( Sauf les Bêta ) Sinon si sa ne marche pas regarde en tapant toi même l'adresse, hotmail.com hotmail.fr msn.fr ( et après onglet hotmail ) Mais après je ne sais pas si sa a un rapport au message je ne te garanti rien.
Si sa fonctionne après la mise à jour viens confirmé et mettre ton Post en Résolu ;)
0
Likonn Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 29
5 sept. 2011 à 18:01
Salut !

Oui, j'adore Firefox moi aussi, pour adblock par exemple ! :P

J'ai essayé tes deux propositions, taper l'adresse ne change rien et la mise-à-jour non plus...

Je ne vois absolument pas d'où ça peut venir... Est-ce que tu penses que ça pourrait être un fichier un peu craignos ?

Merci d'avance !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 38
Modifié par papa__ours le 31/10/2011 à 11:28
Bonjour,

J'ai exactement le même problème!

J'ai firefox 3.6.23, et quand je vais sur hotmail pour envoyer un mail, il m'est impossible d'écrire et d'envoyer quoi que ce soit.
J'ai la dernière version de hotmail compatible avec xp, bien que je tourne sur windows 7, je me refuse à installer une version plus récente, celle-ci me posant trop de problème.

Sur un autre topic, quelqu'un ayant eu visiblement le même problème, à pu le régler en désinstallant silverlight, ce que j'ai fait sans succès.

Merci de bien vouloir me venir en aide.
0